Forum | Voyages à Rabais®

Croisière

Croisière

J'aimerais avoir des avis sur le navire Costa pacifica ,croisières dans les Caraïbes, 

Notre croisière en mars 2012 (7 jours), c'était avec COSTA mais sur le Luminosa, et nous avions adoré…  Il faut dire que c'était à ce moment-là, notre première croisière…  Notre départ se faisait de la Romana, 7 jours en mer, puis 7 jours sur terre, soit au Iberostar Hacienda Dominicus… Par la suite, 3 autres croisières ont suivies avec Celebrity sur le Reflection (7 jours), sur l'Equinox (10 jours), sur l'Éclipse (14 jours), et une autre en 2020 encore avec Celebrity, mais cette fois-ci sur le Silhouette…  Malgré le nombre avec Celebrity, je retournerais à n'importe quel moment avec Costa…  Les packages d'inclusions ($) sont cependant bien différents…  Je suis convaincue si vous choisissez le Costa via le Pacifica, nous ferez une superbe croisière...

Bonjour Tucson,

J’ai lu beaucoup de commentaires sur Costa et cette cie ne m’attire pas du tout.

Un québécois qui en revient et a fait d’autres cies  a nommé Costa le Walmart des cies de croisière.

Mais, si c’est votre première croisière et comptez en faire d’autre, alors vous pouvez toujours l’essayer.

Intrépide, tu généralise le commentaire que la personne a fait en le comparant au Walmart. Il étais sur le Deliziosa et non sur le le Costa Luminosa ou Pacifica. L'habit ne fait pas le moine. Je ne défend pas Costa car je n'y ai jamais mis les pieds.

danduc, vous avez raison ma deuxième phrase porte à confusion.  J'aurais dû écrire qu'il venait de faire son premier Costa et  comparait cette compagnie avec des cies de croisière américaines qu'il a fait. 

Moi, j'ai fait deux Celebrity de la classe Solstice et j'avais l'impression d'être sur le même bateau.

Tucson vous pouvez aller sur voyageforum dans la section croisière et vous allez sûrement trouver des commentaires sur le Costa Pacifica et vous pourrez vous  faire une idée. 

Il y a ce site qui montre l'intérieur des bateaux si cela vous intéresse:   

https://oceanliner-pictures.com/interior-views-a-z.html

Je viens de réaliser que le post date du 12 février.  J'ai l'impression que tucson en a eu assez d'attendre des réponses ou s'en est désintéressé.  C'est à suivre.  😂

À TUCSON: moi j'ai eu une expérience très positive avec le Costa Atlantica . C'était ma première croisière en 2003 .
 Bien que ma compagnie préférée soit Celebrity après avoir fait Celebrity 2X, Princess 1X, Royal Carebean 1X, NCL 1X, MSC 2X je n'hésiterais pas à reprendre Costa. 
C'est juste que cela n'a pas adonné si je n'ai pas revoyagé avec eux.

Je suppose que vous partez de La Romana et c'est une croisière que j'aimerais bien car au départ plus au Sud vous faites des escales  que vous ne feriez pas si vous partiez de fort Lauderdale ou Miami
Ce qu'il faut savoir c'est que à bord l'argent n'est pas US mais Euro pour les pourboires et dépenses ce qui augmente le prix du voyage. À moins que ce soit changé évidemment

Le bateau a été rénové en 2017.

Bonne croisière peu importe votre chois.

commenter