Forum | Voyages à Rabais®

Ambar, c’est réservé!

Hôtels sud

Alors voilà, après plusieurs hésitations, nous avons décidés d’aller au Luxury BP Ambar en juin prochain. C’est le premier BP qui nous avons faits il y a 10 ans déjà. Depuis, nous sommes restés fidèles à la chaîne. Avec les nouvelles rénovations qui le démarque des autres Luxury, ça allait de soit que nous y retournerions. 

Nous avons profité de la promo « réserver tôt » de Transat qui est en vigueur jusqu’au 28 février, alors cela vaut la peine.   

En attendant, on se prépare pour notre voyage à Huatulco dans 20 jours!

Avec la neige qui tombe, ça encourage à voyager  😝

Félicitations Melia73.

j'etais à l'Esmeralda en septembre et j'ai vue la construction du nouvel Ambar OH QUE OUI c'est une bonne idée ,avec les lits Bali à la plage et ils ont agrandi la section (Ambar)

malheusement c'est la section Aquamarine qui a rapetissée 

avec l'ajout de nouveaux restos à la carte c'est d'après moi une valeur sûre 

Avec la neige qui tombe je me demande si je vais peser sur le piton ,en attendant je vais aller passer ma souffleuse (lol)

Très bon choix Melia73, tout comme liber55, je suis aller à l’Esmeralda, quel beau voyage !!

Merci 😊Les commentaires sont très bons alors on ait pas inquiet. 

Riverain, avez- vous finalement choisit votre destination? Pas évident, les prix sont assez élevés. 

bon voyage melia73,de superbes vacances ,beaucoup de soleil

belgasun

@melia73, notre choix n’est pas encore fait mais ma conjointe aimerais bien retourner à Punta Cana. Et oui, les prix sont élevés.

Bon voyage melia73

Bon voyage melia73 

commenter
Répondre