Un bel hotel, beaucoup de bali beds, une nourriture excellente ,menu du réputé chef Eric DeMaeyer, présentation impeccable. Restos à la carte sans réservation mais beaucoup de confision pour savoir ce qui est ouvert... et où! Car l’italien peut se retrouver au buffet un jour et dans le resto asiatique le lendemain et l’asiatique prend la place du Libanais! Vous voyez ? Plusieurs menus dégustations .
Les piscines sont belles mais très froides et le fond est en béton de roches miniatures ( pas confo pour les petits pieds!) Mais les nombreuses chaises coussinées et les bali beds et alcôves avec super bon service sont apprrciables.
MAIS... La MUSIQUE EST TRÈS FORTE!!! Trop ... Il y a un dj chaque jour ou presque, parfois des shows de dj/musique mais souvent cancellés ces dernières semaines, selon le personnel de sécurité. Par contre, AUCUN SPECTACLES ni activités , RIEN À FAIRE...
et comme la musique devient assomante 8 hres par jour ( beaucoup d’électro, des speakers de haut calibre PARTOUT sur le tour des piscines et à la plage... Donc pas de paix pour lire, ni même converser...Il faut « crier » nos commandes aux serveurs : C’est trop fort!
Les chambres encore là, BRUYANTES, on entend tout ce qui circule et comme il y a beaucoup de fêtards ...Mais très confortable, literie de qualité, matelas moelleux, minibar rempli quand ça leur chante ... j’ai dû le demander quelques fois puis j’ai abandonné! Service aux chambres: 5$us par commandes incluant boissons et bons repas .Sécurité partout.
Le hic: À PARTIR DE MIDI, ce n’est plus un tout-inclus!!! Même si vous êtes arrivés à minuit le premier jour, et que vous quitterez le soir pour votre vol ... Il faut payer pour TOUT! Eau, café, nourriture, et boisson! Ce dernier point m’a fait tiquer. La fille de air Transat dit que c’est normal ! J’avais jamais vécu ça: acheter un forfait tout-inclus et qu’il faille payer après 12:00 le dernier jour. Est-ce que ça vous est arrivé ailleurs ?
Par Rose-lilas-3 Le 13 février 2019, 12:25
Merci pour le compte rendu mais, dites-moi, il est situé où, dans quel pays, cet hôtel ????
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 13 février 2019, 12:50
On dirait que vous ne recherchez que ça, la tite bibitte afin de mettre votre grain de sel......ceux qui se demandent vraiment c'est où vont taper le nom sur Google et ça nous y mène..............
une vraie memère
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 février 2019, 12:59
C'est gentil comme compliment ! Vous devriez savoir que je ne suis pas la seule à demander cette question quand c'est nécessaire.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 février 2019, 13:02
Aussi, quand on prend la peine de faire un beau compte rendu, il me semble que la moindre des choses est d'indiquer où est situé cet hôtel. Vous ne pensez pas ? ?
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 février 2019, 13:05
C’est situé où cet hôtel?
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 février 2019, 13:06
Oups, je n’avais pas lu la réponse de Rose ? Lilas
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 13 février 2019, 13:46
Coup donc, il y a encore du monde qui ne connaissent pas l'existence de google? en 2019? ta!
Cancun ?
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 13 février 2019, 13:59
Pas de leurs fautes SpaMoi, la tite lumière du frigo est brûlée.
Je suis allée à Cancun une seule fois et c'était la dernière. Trop Américanisée, trop de bruit....
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 février 2019, 19:44
SpaMoi, je n’ai pas cherché sur Google, car la plupart du temps un hôtel de la même chaîne est situé dans plusieurs pays.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 13 février 2019, 15:17
Oups! J’ai oublié d’écrire que c’est à Cancún au km 12 si je me souviens bien, juste en face du centre La Isla ... Je suis peut-être trop habituée à chercher moi-même quand il manque cet élément dans les résumés... Je vous spécifie que Cancún est au Mexique ? hihi ...
Et je me rappelle maintenant pourquoi j’avais cessé d’informer les autres sur ce forum ... trop d’individus pas concernées par un « post » se picorent comme des poules avec du grain ? ? moi ça m’agaçaient. Je sais... j’ai le choix ou pas, c’est un lieu public... Mais c’est désolant parfois...
allez, les copains, on est ici pour les VOYAGES! Pas pour les picossages, les tites bibittes pis qui a raison! Mettez un petit peu de soleil dans vos cœurs ? ?
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 13 février 2019, 15:38
Pour répondre à votre question à savoir si nous avons deja payé après midi, nous avons vécu une situation similaire au Fantasy Island au Roatan. Notre vol fut retardé et donc nous devions quitter 1h plus tard (13h au lieu de 12h). Pas dramatique mais nous avions l'occasion de dîner et puisque tous les passagers ont eu cette brillante idée, le snack bar ne fournissait pas pour la cinquantaine de personne présente. Lorsqu'on a demandé au manager si le buffet pouvait ouvrir ses portes 30 minutes plus tôt ou encore si le pauvre cuisinier aurait de l'aide au snak bar, il nous a bêtement repondu d'attendre, que de toute façon nous ne sommes plus ses clients depuis 11h00 (il était midi). Nous n'avons jamais eu le temps de recevoir notre commande et nous avons dû quitter ! Plutôt ordinaire comme réponse d'un directeur d'hôtel, entendu par tout le restaurant en plus !
0 réponse
Répondre