Forum | Voyages à Rabais®

Adolescents dans le sud .....

Hôtels sud

Bonjour a vous tous,

Fiston ayant maintenant 13 ans, savez s'il existe des hôtels offrant des tarifs spéciaux pour nos beaux adolescents ?

Si oui j'aimerais bien les connaitre ou savoir ou je pourrais en consulter la liste.  Merci de votre aide.

Le brisas a guardalavaca on un special pour les ados

En 2010, je suis allé au Club Med Cancun avec mon fils de 13 ans, à l'époque, du 19 au 26 août pour 2600$ en tout pour nous deux, avions, transferts, hotel.

Club Med ont de très belles promos pour les ados, faut s'abonner à leur courriels promos...

Mon fils avait vraiment trippé, 1/3 des clients étaient des ados, ils runnaient quasiment le Club, provenant autant du Québec, de France, des États-unis et de quelques pays d'Europe ou d'Amréique du Sud (Suisse, Espagne, Argentine, Chili...), une belle crowd, un beau mélange. Il y avait des GO pour tout les groupes d'âges d'enfants de 0 à 18 ans, super gentils, patients et talentueux, dans leurs domaines, mon fils, comme plusieurs autres ados de 13 à 18 ans, avait participé au spectacle de chorégraphie sur une musique populaire, dans l'amphithéâtre, devant tout le Club, vraiment une très belle semaine de vacances, à considérer ;)

Les hôtels Viva Wyndham.

ado dans le sud avec papa et maman……..ca dépend des ados ….mais de l argent dépensé pour rien….investir ailleurs serait un meilleur idéé…...

ricsan, c'est peut-être vrai pour votre ado.

Mais, j'ai déjà amené mon ado dans le sud et il s'est bien amusé.  C'est un sportif.  Il a fait de la planche à voile, du voilier et du ski nautique pendant tout le séjour.   Il a trippé.  

" mais de l argent dépensé pour rien….investir ailleurs serait un meilleur idéé…... "

Un bien gros jugement, ça !!!!  Qui vous dit que tous les ados sont comme les vôtres ????

bon bon les matantes on se calme…..j ai eu 2 ados que j ai amené dans le sud souvent et j ai passé des moments merveilleux rien a dire…..sauf qu il y 3 ans  ma niece est venu avec nous et ses parents et ca été l enfer ….voila 

je suis pas stupide je sais fort bien que les ados ne sont pas tous pareille….you ou ???? pas besoin de dire tes conneries rose lilas…..

commenter