J'y étais du 18 au 25 janvier 2019..payé 1350$ d'Ottawa et personnellement j'ai bien aimé...malgré que ma conjointe a dû passer une nuit à l'hôpital à cause d'une déshydratation et elle est tombée dans notre salle de bain..l'importance d'avoir de bonnes assurances(même si on a pas encore été remboursé) lol..8000$..grand site, mais bien aménagé..plusieurs piscines..bouffe très correct..10 min. de marche de notre chambre à la plage..mais on aurait pu prendre le shuttle qui passe aux 10 minutes..
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ozzy50 Le 21 février 2019, 22:47
J'y étais du 18 au 25 janvier 2019..payé 1350$ d'Ottawa et personnellement j'ai bien aimé...malgré que ma conjointe a dû passer une nuit à l'hôpital à cause d'une déshydratation et elle est tombée dans notre salle de bain..l'importance d'avoir de bonnes assurances(même si on a pas encore été remboursé) lol..8000$..grand site, mais bien aménagé..plusieurs piscines..bouffe très correct..10 min. de marche de notre chambre à la plage..mais on aurait pu prendre le shuttle qui passe aux 10 minutes..
0 réponse
Répondre