Avis sur Grand Sunset Princess RM

Général

Avis sur Grand Sunset Princess RM

J'y étais du 18 au 25 janvier 2019..payé 1350$ d'Ottawa et personnellement j'ai bien aimé...malgré que ma conjointe a dû passer une nuit à l'hôpital à cause d'une déshydratation et elle est tombée dans notre salle de bain..l'importance d'avoir de bonnes assurances(même si on a pas encore été remboursé) lol..8000$..grand site, mais bien aménagé..plusieurs piscines..bouffe très correct..10 min. de marche de notre chambre à la plage..mais on aurait pu prendre le shuttle qui passe aux 10 minutes..

commenter
Répondre