Roatan

Trucs et astuces

Bonjour est ce qu on donne des petits cadeaux au personnelle ou des dollars,genre femme de chambre.Si vous avez des commentaires je vais tous les lire.Quel hotel etes vous allez.

Je n'y suis jamais allé mais mon fils y est depuis lundi.
Il est au Fantasy Island . Petit hôtel de 142 chambres 3* mais il aime bien car avec 3 jeunes enfants il voulait une place avec belle plage et mer et se reposer.

Il faut également savoir que le passeport doit être valide pour 6 mois après le retour.
Si vous voyagez avec Sunwing la taxe de sortie est presque $50 US/personne payable en argent mais elle est comprise avec Transat

Merci

$$$

Voici les résumés de mes voyages au Roatan : 2 en tout-inclus au Henry Morgan et 1 avec location petit appartement à West-End. Bonne lecture.

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2015-09-07/de-retour-du-henry-morgan-au-roatan-1222064

https://voyagesarabais.com/forum/billet/2015-09-07/de-retour-du-henry-morgan-au-roatan-la-suite-1222066

https://voyagesarabais.com/forum?q=R%C3%A9sum%C3%A9+de+voyage+-+West+End+-+Roatan








Merci pour votre resume ,j ai toute lu et pris notes.Il me reste a attendre que le prix baisse un peux.

commenter
Répondre