Forum | Voyages à Rabais®

Bavaro Princess ou Grand bahia Bavaro

Hôtels sud

Bonjour, j avais arrêté mon choix sur le Occidental Punta Cana mais comme il n y a pas de palapas sur la plage je ne suis plus certaine de mon choix. Pour le Bavaro Princess ou le Bahia principe Bavaro ou le punta cana les chambres sont-elles rénovées?

On revient du Bavaro,les chambres sont grandes et très belles.Si tu veux de belles chambres ils faut prendre suite .Les suites junior sont moin belles et situe dans le batiment principal et plus loin  de la plage.Plage très belle et des palapas.On etait 11 et tj eu de la place.Le site est très grand avec un petit train efficace qui passe souvent 

J'ai été au Grand Bahia principe et aussi au Bavaro princess....je préfere le Bavaro princess, quand je suis allé au Grand Bahia nous étions cordé cote a cote sur la plage c'est un site trop grand a mon gout

Sans contredit le Bavaro Princess en Suite ( aussi nommé Bungalow suite ) Ce sont des blocs de 8 chambres seulement situé plus pr de la plage et de la piscine principale .

Évitez les Suites Gardenview  situées à côté du lobby dans un gros bloc comme un motel et à environ 8 min de marche de la plage . 

Excellente bouffe au Bavaro Princess ainsi qu'une plage immense avec palapas . 

pour ce qui est des Bahia , comme dit Bouman vraiment tassé comme des sardines sur la plage , pas vraiment  agréable .... 

J’ai été au occidental Punta cana j’ai vraiment aimé la plage est belle , pour l’ombre il y a quelques palmiers , mais il faut s’y rendre de bonne heure , la bouffe est bonne mais pas extraordinaire, l’animation est très bonne et c’est très propre ! 

commenter