Breezes Resort & Spa Bahamas (Nassau)

Général

Bonjour est-ce que quelqu'un connais cet hôtel?  J'ai quelques questions.

Y a t-il un frigo dans la chambre?

Dans les informations , sa dit que le pourboire est inclus, c'est possible ca?

Transfert a l'aéroport pas inclus?

Et sa dit qu'il y a un dépôt de garantie obligatoire a l'arrivée.

Vous pouvez répondre a mes questions?

Merci !!!

Il y a une quinzaine d’années, les Breezes (Superclubs) avaient plusieurs hôtels dans les Caraïbes. Ils étaient très présents en Jamaïque. Une des premières chaînes à offrir la formule tout-inclus au début des années 90. 

Pour faire une histoire courte, ils étaient au top il y a 20-25 ans. Mais, ils en on vite perdu (hôtels vieillots, mal entretenus, pas de modernisation de leur formule tout-inclus...). Face à la concurrence grandissante, Superclubs a fermé tous ses Breezes, excepté celui de Bahamas. 

J’ai eu la chance de faire les deux Breezes de Jamaïque. J’ai pu comparer avec Bahamas. Ce sont des hôtels 3 étoiles très sobres. Celui de Nassau est bien situé et offre un bon rapport qualité prix pour la destination. 

Est-ce que le Breezes Resort & Spa est le même que celui qui s'appelle tout simplement Breeze Nassa ?

Pas Breezes Nassau mais Breezes Bahamas ?

marief, oui, il s’agit bien du Breezes Bahamas. West jet offre souvent de bons prix pour cet hôtel en forfait vol + hôtel. C’est l’un des rares tout-inclus de Nassau, l’hôtel est bien situé (à côté du centre-ville) et c’est l’un des hôtels les moins cher de l’île. En bas de 2000 $ par personne par semaine (occupation double), c’est un bon prix. 

Merci  Masterpace

En passant, les pourboires sont inclus au Breezes. Par contre, si vous recevez un service exceptionnel, vous pouvez toujours glisser un billet dans une serviette de table et la donner discrètement à l’employé (e) en question.

Y a t'il des frigo dans toutes les chambres?

Le dépôts de garantis est il vraiment obligatoire ($350. Us)  par chambre ?

Merci

Il y a des frigos dans les chambres.  Pour le dépôt, c'est une mesure standard:  ils bloquent un montant sur votre carte de crédit.  Je crois que c'est 300 $ US pour la semaine.  Lors du checkout, le montant est libéré.  

Merci masterpace

Ils disent que le taux de criminalité est élevé, j'imagine que sa doit quand même être sécuritaire sur le site.

Les requins sont plus fréquents au Bahamas?

commenter
Répondre