Bonjour est-ce que quelqu'un connais cet hôtel? J'ai quelques questions.
Y a t-il un frigo dans la chambre?
Dans les informations , sa dit que le pourboire est inclus, c'est possible ca?
Transfert a l'aéroport pas inclus?
Et sa dit qu'il y a un dépôt de garantie obligatoire a l'arrivée.
Vous pouvez répondre a mes questions?
Merci !!!
Par masterpace Le 23 février 2019, 12:14
Il y a une quinzaine d’années, les Breezes (Superclubs) avaient plusieurs hôtels dans les Caraïbes. Ils étaient très présents en Jamaïque. Une des premières chaînes à offrir la formule tout-inclus au début des années 90.
Pour faire une histoire courte, ils étaient au top il y a 20-25 ans. Mais, ils en on vite perdu (hôtels vieillots, mal entretenus, pas de modernisation de leur formule tout-inclus...). Face à la concurrence grandissante, Superclubs a fermé tous ses Breezes, excepté celui de Bahamas.
J’ai eu la chance de faire les deux Breezes de Jamaïque. J’ai pu comparer avec Bahamas. Ce sont des hôtels 3 étoiles très sobres. Celui de Nassau est bien situé et offre un bon rapport qualité prix pour la destination.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 février 2019, 12:32
Est-ce que le Breezes Resort & Spa est le même que celui qui s'appelle tout simplement Breeze Nassa ?
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 février 2019, 12:33
Pas Breezes Nassau mais Breezes Bahamas ?
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 23 février 2019, 13:21
marief, oui, il s’agit bien du Breezes Bahamas. West jet offre souvent de bons prix pour cet hôtel en forfait vol + hôtel. C’est l’un des rares tout-inclus de Nassau, l’hôtel est bien situé (à côté du centre-ville) et c’est l’un des hôtels les moins cher de l’île. En bas de 2000 $ par personne par semaine (occupation double), c’est un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 février 2019, 13:39
Merci Masterpace
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 23 février 2019, 15:02
En passant, les pourboires sont inclus au Breezes. Par contre, si vous recevez un service exceptionnel, vous pouvez toujours glisser un billet dans une serviette de table et la donner discrètement à l’employé (e) en question.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 23 février 2019, 17:28
Y a t'il des frigo dans toutes les chambres?
Le dépôts de garantis est il vraiment obligatoire ($350. Us) par chambre ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 23 février 2019, 23:52
Il y a des frigos dans les chambres. Pour le dépôt, c'est une mesure standard: ils bloquent un montant sur votre carte de crédit. Je crois que c'est 300 $ US pour la semaine. Lors du checkout, le montant est libéré.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 24 février 2019, 12:08
Merci masterpace
Ils disent que le taux de criminalité est élevé, j'imagine que sa doit quand même être sécuritaire sur le site.
Les requins sont plus fréquents au Bahamas?
0 réponse
Répondre