Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Voyage de noces !

Hôtels sud

Si je vous dis voyage de noces...

Vous pensez à quelles destinations et quels hôtels ? Nous cherchons un endroit où la nourriture sera excellente, et un endroit où nous serons pas obliger de nous battre pour des chaises ou réserver des restaurants haha !

J'aimerais quelque chose de mémorable ! Je précise que c'est dans le sud et non pas en Europe, malgré les belles destinations possible.

Merci de vos suggestions, le voyage serait pour octobre prochain. 

Iberostar Grand hôtel Paraiso à Riviera Maya, excellent en tout point.

effectivement ca semble RENVERSANT   😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Je te suggère le Grand Baya Principe à Cayo Levatando don Pablo à Samana.  Assure-toi avant de réserver que les restaurants de spécialités seront ouverts.

Merci, êtes vous déjà allé ? Je redoutais un peu de faire le tour de l'ile rapidement ! Et je crois qu'il est familial maintenant, plus adultes seulement ?

Iberostar Grand Hotel Bavaro, Punta Cana,  nourriture et service, et beautée.. impécable... le 16 Mars je serais au Iberostar Grand Hotel Rose Hall.. hâte de voir si il est  aussi spectaculaire que celui de punta Cana.. 😀

oups, j'oubliais, le Rose Hall est en Jamaique.

Bonjour ! Le grand rose Hall en Jamaïque est effectivement sur la liste des choix potentiels ! Les commentaires sont tous excellents ! 

commenter