Départ vers le 12 avril

Général

Bonjour, nous aimerions partir pour le sud, probablement Punta Cana ou Puerto Plata à la mi avril. Comme je n'ai jamais voyagé à cette période j'ai besoin de vos conseils. Pour l'instant je trouve les prix beaucoup élevés que je ne le croyais pour cette période de l'année. Pensez vous que je devrais attendre ou c'est à cause de la demande vu l'hiver que nous connaissons en ce moment?  Merci à l'avance

Oui si j`étais toi j`attendrais a la minimum a la mi-Mars minimum ca va baissé aussitot que les temperature commence a réchauffé  surtout pour Puerto Plata disons que pour Punta cana c`est une destination tres en demande Puerto Plata moins cher  

c'est sur que j'attendrais a votre place d'ailleur c'Est ce que je fait en ce moment même

il y a sur réservation depuis novembre Les agences débordent elles le disent à la télé

IL y aura assurément baisse d'achalandage  a venir

Faudra que miss météo soit plus chaude sinon les prix resteront assez élevé t'en que ca ce réchauffera pas

patientez

Bien d`accord avec toi erijo attendre que la température réchauffe les prix vont selon la demande  les gens sont tanné de l`hiver il veulent partir en Avril si la temperature se réchauffe les prix vont baissé et la demande est moins forte  

miss so, il est un peu tard pour commencer à regarder.  Si l'hôtel et la destination vous importe peu vous allez peut-être trouver.  Vous êtes près de Pâques et la demande doit être plus forte.

Les prix ont beaucoup augmenté depuis les dernières années.

Pour ma part, les hôtels que je choisissais ne baissaient jamais à la dernière minute.

Je vous souhaite bonne chance et si vous trouvez, venez nous le dire.

Merci à vous tous c'est super gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais suivre vos conseils et attendre. Je ne suis pas pressé ni entièrement arrêté à une destination en particulier sauf que je ne veux pas aller à Cuba.

Si tu n`est pas pressée la derniere semaine de Avril  il va y avoir de bon deal habituellement ca baisse pas mal après Paques je sais que ca fait loin mais ca va valloir le cout  

Vers le 12 avril c'est la semaine avant Pâques alors ce serait surprenant de trouver un super prix.
J'ose espérer que les prix vont baisser mais avant la fin avril j'en doute un peu

commenter
Répondre