@ Galou/ Roatan/Fantasy island

Hôtels sud

Mon fils est revenu du fantasy island où il a séjourné 1 semaine avec ses 3 enfants de 1 à 4 ans.

Ils sont partis sans attente avec l'idée de se reposer.
Étant donné leurs attentes peu élevées ils ont beaucoup aimé.
Petit site alors moins de services évidemment même si le prix est relativement élevé.

Il ne faut pas chercher le confort car c'est vieillot.
Pour manger il n'y a qu'un buffet. Petit buffet mais tout est bon. Peu de choix mais toujours porc-boeuf-poulet-poissons-pâtes. Toujours la même chose mais un buffet c'est un buffet alors si on mange boeuf un jour, puis poisson l'autre jour etc... il devient varié.

La plage le sable est grossier et avoir su ils auraient amené des souliers de plage pour les enfants mais ils ont fait sans et se sont bien amusé à faire de châteaus de sable. 
La mer est claire et sans aucune vague. Très peu d'eau à l'entrée, mais pour les enfants c'était l'idéal, et ensuite ça descend en pente .
Beaucoup de poissons pour les amateurs d'apnée et même les enfants pouvaient les voir en mettant le visage dans l'eau avec leurs lunettes.

Pour être dépaysé vous le serez avec les animaux sur le site. Ils ont prix singes, iguanes, paresseux et il y a d'autres animaux. Ma bru a dit une vraie jungle.

Ont ils été chanceux ? Très peu de piqûres pour eux soit 1 ou 2 par personne. Par contre ils prenaient du aérius.
Ils ont également pris un médicament pour la malaria qu'ils prennent encore pour 3 autres semaines à raison de 1 par semaine.

Bon séjour au Fantasy island mais ne pas oublier de partir avec peu ou pas d'attente

Merci Marief pour ce petit résumé!!! Je crois que c'est préférable le Henry Morgan mais probablement que le Henry Morgan est plus dispendieux!!!!

commenter
Répondre