Bonjour!
Nous partons dans 2 semaines pour cet hôtel, voyage de 7 jours. J'aurais besoin de quelques conseils!
Nous avons droit à combien de resto à la carte durant notre séjour? J'ai aussi lu qu'il pouvait être difficile de réserver les restaurants en soirée... Est-ce vrai?
Nous avons réservé une suite junior de luxe (Et on voyage avec sunwing...) Quels blocs sont bien situés? Pour faire des demandes particulières comme pour demander un certain bloc, avez-vous les coordonnés? Est-ce souvent respecté?
On aime bien l'animation... Ça se passe dans quel coin du resort pour être près des activités en journée?
Et drôle de question mais... Pour les boissons, sont-ils fait avec de la glace concassée ou des slush?
Merci beaucoup!
Par Rose-lilas-3 Le 3 mars 2019, 12:52
J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Faut dire que j'adore les immenses.
À l'époque, j'étais dans l'ancienne section devenue section familiale. J'avais réservé une Suite Platinum. Donc, les restos à la carte, je ne me souviens pas parce que c'est le concierge qui faisait mes réservations.
Il y a plusieurs restos à la carte dans ce complexe alors, je serais surprise que ce soit difficile de réserver mais, ça arrive que les gens préfère un tel au lieu d'un autre, donc, plus populaire.
Malheureusement, je ne sais pas où sont les blocs de Sunwing...
J'ai toujours fait mes demandes par leur page Facebook car, 3 semaines plus tard, j'y retournais dans au Platinum Yucatan Princess, la nouvelle section qui date de 2014, réservée aux adultes.
Entre les 2 buts, il y a un genre de place centrale où il y avait des spectacles et/ou musique à chaque soir, avant que je me rende au buffet. Pour les spectacles, je n'ai pas de souvenir...
Même chose pour les boissons car je bois peu de cocktail. Je prenais du vin et du mousseux. Et un digestif après le souper, toujours à cette place centrale. Cette place est située entre les 2 immenses buffets car vous savez sans doute, que c'est un hôtel miroir. Tous les restos à la carte (tous, il me semble !!!!!), sont situés à la mezzanine, pas loin d'un bar, très populaire.
Vous allez faire un très beau voyage. Les 2 fois où j'y suis allée, je n'ai pas eu de chances, il y avait beaucoup d'algues qui n'étaient pas des sargasses mais ça se ressemble sûrement.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mars 2019, 12:57
J'ai écrit trop vite, je ne voulais pas perdre mes idées !!!! Je ne suis pas fière de moi ! ?
Faut dire que j'adore les immenses complexes.
les gens préfèrent
j'y retournais mais au Platinum Yucatan Princess,
Entre les 2 buffets,
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 mars 2019, 14:24
J'y étais du 18 au 25 janvier..nous avons bien aimé malgré que ma conjointe a dû passé une nuit à l'hôpital..déshydratation et elle est tombée..nous attendons juste le remboursement de 8000$ des assurances.lol..les deux buffets Riviera et Sunset sont identiques et très bons choix..avec Suite junior de Luxe vous devriez être capable de réserver vos restos à la carte sur leur site Facebook avec Messenger...c'est ce que j'ai fait et ça a très bien fonctionné..j'ai communiqué avec Daniela et elle a été excellente..sinon vous atendez là-bas et c'est long en ligne..nous avons fait Italien-steak house et japonais et je dirais pas excellent mais très bien..pour le choix de chambre si vous êtes près de la plage alors vous êtes loin des buffets et la majorité des restos à la carte et vice-versa..nous on avait le bloc 8 du côté Riviera 2 minutes des buffets et 10 min. de marche pour la plage..il y a un *cart* qui passe aux 15 min..pour les spectacles tous les soirs 8h30 en haut des buffets et 9h40 environ Live musique extérieur( variété chaque soir) entre les deux buffets..boisson vous demandez selon votre goût..le sport Bar est très bien pour bouffe casse-croûte et cappuccino..sur leur site vous avez aussi un carte de tous les services..et en finissant avec Sunwing on avait une visite gratuite à la 5e ave et quelques arrêts..
Bon voyage et si vous avez des questions..allez-y
0 réponse
Répondre