Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Grand park royal resort Cozumel

Hôtels sud

Nous revenons tout juste d'une belle semaine au Grand Park Royal de Cozumel. Nous avons adoré. L'hôtel est situé face aux quais où accostent les navires de croisières. Il y en a des différents tous les jours sauf le dimanche.

Notre chambre était assez grande avec un balcon. Toutes les chambres donnent sur la mer mais la végétation est telle que seulement les derniers étages du haut voient la mer et les paquebots. Tout est propre et très beau. Coffre-fort gratuit, air climatisé qui fonctionne bien et mini-bas rempli tous les jours. eau chaude en masse en tout temps. Bouteilles d'eau dans la salle de bain et le frigo. On peut les remplir ensuite dans tout les bars.

Les restaurants sont climatisés sauf le snack. Au buffet, on a la possibilité de manger sur la terrasse. Le restaurant El Carabeno ouvre aussi dans l'après-midi de 13h à 16h pour un dîner à la carte sans réservation. Pour le soir, il faut réserver au buffet en entrant à gauche. Nous avons réservé les 3 restos en même temps et ce n'était pas long. Mais nous ressortions affamés des restos à la carte.. Nous avons préféré le buffet.

Certains commentaires disaient que le buffet ressemblait à ceux de Cuba. Il faut être vraiment difficile pour ne pas aimer le buffet La Veranda. Il est en 2 partie, la 2ième ouvre s'il y a trop de monde mais ils ont la même nourriture. On pouvait même avoir des mimosas le matin. Je me demande ce que les gens veulent de plus.

Le service est excellent partout où l'on va. Que ce soit à la plage ou la piscine, il y a des serveurs pour la boisson. Il y a un bar dans toutes les piscines. Une piscine dans les jardins de l'hôtel et 2 piscines à débordement chaque côté de la plage. A la piscine infinie, à gauche lorsque face à la mer, c'est adulte seulement. A la plage, si on veut faire de l'apnée passé la petite barrière de corail, ça prend des souliers d'eau. Au snack, les burgers sont savoureux et moelleux, on peut se faire des assiettes de tacos avec du fromage fondu, des oignons, tomates, piments fort, etc.. Il y avait aussi des crudités lorsqu'on veut grignoter entre les repas. Malheureusement, on doit réserver nos chaises si on veut une place. On passe un tunnel sous la rue pour aller vers la plage. Pas besoin de traverser la rue. 

Il y a un café où on peut apporter un sandwich, une boîte de fruits coupés ou des pâtisseries. C'est là aussi que l'on se fait faire des cornets ou avoir du café. Perso, j'ai essayé 2 sortes de café et ça goûtait le jus de carton. 

Il y a aussi, une piscine pour les petits et un coin jeux pour eux.

Il y a des toilettes partout et elles sont propres.

?Désolée, je suis incapable de mettre des photos 

Merci pour cet excellent résumé.

Comment est la met pour se baigner ?

Ça prend des souliers d'eau mais l'eau est claire et bonne. Beaucoup y font de l'apnée.

Merci verglas.

Il y a une petite chose qui me dérange dans votre résumé.  C’est le fait d’être sur le bord de la route.  Pour le reste c’est très invitant.

Pour Intrépide : La végétation sur le site donne l'impression d'être dans la jungle et le tunnel pour aller à la plage font que l'on ne se rend pas compte du tout qu'il y ait une rue devant l'hôtel.  Je n'aurais pas aimé avoir à traverser la rue mais le fait du tunnel m'a rassurée. On ne se sent pas du tout en ville.

Merci verglas.  

commenter
Répondre