Forum | Voyages à Rabais®

Royalton hicacos varadero résumé

Hôtels sud

Mon résumé est fait en comparant des hotels de cuba. Beau site bien entretenu. Service butler très attentionné toujours la pour s'assurer quon masque de rien. Bloc 25 David et Tolon. Super gentil. Belle chambre propre Eau chaude et beaucoup de pression dans la douche Buffet très correct considèrent que c'est cuba. Aucune pénurie de pain, de pâte ne s'est fait ressentir tout au long de la semaine. Les serveurs au buffets tellement gentil et accueillant. Ils se souviennent des détails comme notre prénom ou ce qu'on boit après une journée seulement. Yanira et Rey étaient très gentil. Ils ne sont pas là à attendent du tip. Superbes piscines. Équipe d'animation extraordinaire . Ils sont entraînant pour les activités. Nous avons eu beaucoup de plaisir foam party organiser par les animateurs. Plage merveilleuse! Aucune algue, sable blanc. Beaucoup de palapa sans besoin de réserver tôt. Il y a même un service de parasol si vous voulez être à un autre endroit. Resto à la carte Tex mex contrairement à plusieurs critiques c'était très bon mais la déco est très décevante .. 2 chapeau au mur. Aucune couleur. Fruit de mer très bon aussi mais la.langouste pour un homme pourrait être trop petite. Italien bof... même pâte qu'au buffet Caribe nous étions 6 et avons été déçus on avait beaucoup d'attentes selon les critiques. Le jazz bar étaient super des musiciens à tous les soirs ainsi qu'un super barman Roney et serveur Roberto. Ils servent des très bons cocktail spécial. Points négatif Beaucoup de moustiques. Les serveurs au casse croûte et dans certains resto à la carte n'étaient pas très sympathique mais tous les autres nous faisait oublier cela. Wifi payant pas dispendieux mais pourrait être gratuits vu le prix de l'hôtel Très peu de salle de bain à la plage et piscine. Site assez grand à marcher dépendant ou est située votre chambre. Une très belle semaine et je le recommande sans hésitation. Cet hôtel ma fait aimer Cuba !

Merci et bon retour

Merci pour votre résumé.

Je l`avais visité et l`avait bien aimé.

Bonjour. Aviez vous visité d'autres resort 5* auparavant à titre de comparaison? Nous avons visité le Paradisus Rio de Pro et nous avions beaucoup aimé. Le Royalton est pas mal moins cher et nous pensons tenter le coup. Merci de vos commentaires. 

je reviens du Sanctuary Varadero et j'ai préféré le Royalton. Donc si je retourne ça sera bien entendu à cet endroit.

Bonjour,

Je ne suis vraiment pas habituée au 5 étoiles alors j'aimerais savoir si $1265 pour fin octobre Est-ce un bon prix ou il y a de forte chance qu'il baisse ?

Merci

je sais que cet été il était très cher... 1400$ donc je doute qu'il descende plus bas.. nous avant quand même payer 1695 en février pour ce resort. mais le prix en valait la peine.

commenter
Répondre