Vue l’heure de mon départ je dois prendre un taxi pour me rendre à l’aéroport Elliot Trudeau nous sommes quatre ont part du Marriott courtyard ville st Laurent je pensais à Uber xl besoin de conseils merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vue l’heure de mon départ je dois prendre un taxi pour me rendre à l’aéroport Elliot Trudeau nous sommes quatre ont part du Marriott courtyard ville st Laurent je pensais à Uber xl besoin de conseils merci
Par joseelaurin Le 5 mars 2019, 07:07
Nous prenons régulièrement le Uber, vous n’ave Qu’a télécharger l’application sur votre téléphone et vous pouvez ensuite le réserver pour l’heure qui vous convient.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 5 mars 2019, 08:19
Bonjour, j'ai une question pour vous joseelaurin : j'ai l'application, lorsque je fais une simulation je vois dans les résultats des Uber et des UberX. Quelle est la différence ? Y en a-t-il un à privilégier ? Merci!
1 réponse
Répondre
Par joseelaurin Le 5 mars 2019, 18:59
Le X la voiture est plus grande.
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 5 mars 2019, 22:26
Merci pour l’explication :) Comme je suis seule, j’oublie le X alors.
0 réponse
Répondre
Par danringuet53 Le 5 mars 2019, 16:45
Merci de me répondre je prend Uber en floride j’adore mais j’ai jamais eu à le commander de nuit et jamais pris à Montréal comment de temps à l’avance dois ton téléphoner
1 réponse
Répondre
Par joseelaurin Le 5 mars 2019, 19:02
Pour nous on avait téléphoné la veille au soir pour réserver à 4 heures du matin et tout c’est bien passé et au retour nous avons commander vraiment quand nous sommes sortie complètement de tout les contrôle. Vous montez au départ porte 6 et ça a pris 5 minutes pour avoir une voiture!
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 mars 2019, 17:57
Uber, c'est bon pour une ou deux personnes. UberX, c'est bon jusqu'à quatre personnes. Ce sont souvent des mini-vannes ou des fourgonnettes. Personnellement, comme vous partez très tôt et que vous ne voulez probablement pas arriver en retard, je réserverais la veille un taxi de la Coop de taxi: beaucoup plus fiable. Il y a quelques mois, je voulais essayer Uber pour me rendre à la gare de Dorval un samedi matin. J'avais un train pour Toronto. Le chauffeur a décidé d'annuler la course à la dernière minute, prétextant que mon adresse est difficile à trouver. Come on, il avait un GPS. Finalement, j'ai dû sauter dans mon auto et filer vers la gare. Je suis arrivé quelques minutes avant le train. La morale de l'histoire: si vous avez besoin d'un transport fiable et ponctuel, évitez Uber. Sinon, prévoyez une heure de plus. Au retour à la maison, quand la file de taxi est longue, je commande un Uber: c'est toujours mieux de prendre un pari que d'attendre 30 minutes.
1 réponse
Répondre
Par danringuet53 Le 5 mars 2019, 18:07
Merci beaucoup je vais suivre vôtre conseil vous pensez que Coop taxi on des véhicules pour accueillir 4 personnes avec valises
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 5 mars 2019, 19:58
danringuet53, si vous le mentionnez à Coop Taxi au moment de la réservation, ils vont pouvoir vous garantir un véhicule pouvant accommoder quatre voyageurs et leurs valises. Vu la courte distance entre le Courtyard Ville St-Laurent et l'aéroport, la différence de prix avec Uber sera minime. Au moins, vous éviterez les surprises.
1 réponse
Répondre
Par danringuet53 Le 5 mars 2019, 20:38
Merci énormément MASTERPACE!!!!
0 réponse
Répondre