je reviens de varadero Royalton Hicacos et on a eu aucun problème de farine! pâte à volonté, patisserie, crêpe, pain. Je crois que ça dépend à quel endroit vous allez à cuba.
comme moi au pestana de cayo coco, aucun manque, par contre au melia a coté ils ont manqué de biere et un autre itam mais pas de farine, ca depends de chaque hotel......
Par Natilou Le 6 mars 2019, 10:09
c'est bien drôle! votre titre indique "Farine en République" et vous demandez s'il y a encore des problèmes de farine à Cuba :)
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 mars 2019, 10:26
Car Cuba est la republica de Cuba lolllll ? ?
0 réponse
Répondre
Par daleym Le 6 mars 2019, 11:41
je reviens de varadero Royalton Hicacos et on a eu aucun problème de farine! pâte à volonté, patisserie, crêpe, pain. Je crois que ça dépend à quel endroit vous allez à cuba.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 mars 2019, 11:46
comme moi au pestana de cayo coco, aucun manque, par contre au melia a coté ils ont manqué de biere et un autre itam mais pas de farine, ca depends de chaque hotel......
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 6 mars 2019, 12:25
Nath vous ne devez pas consulter le forum car les gens en ont parlé sur deux à trois posts.
vous n’avez qu’à faire une recherche.
À moins que ce post serve à vouloir faire réagir les personnes.
0 réponse
Répondre
Par latulippejc Le 6 mars 2019, 12:55
La madame c'est trompée de pays, ça arrive. Les posts étaient vieux, c'était pour ceux qui en reviennent. Merci
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 6 mars 2019, 13:07
Jc, c’est différent d’un hôtel à l’autre. D’un endroit à l’autre.
0 réponse
Répondre