À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Grand Sirenis Tropical Suite a Punta Cana

Général

Bonjour,

Voudrais savoir si vous êtes aller au Grand Sirenis depuis les rénovations? Comment avez-vous trouvé cet hôtel? Je vais y séjourner dans quelques semaines. Est-il préférable de payer en Pesos Dominicain ou en argent US?  

Merci pour vos renseignements.

Merci pour vos infos

Nous y serons pour un vrai 8 jours du 31 mars au 8 avril, j'ai confiance que tout sera bien. C'est dommage que personne donne des nouvelles sur ce forum. Les commentaires sur TripAdvisor sont bons, depuis les rénovations.

Oui, merci! Je suis allé consulter ce site, mais j'aurais aimé avoir plus de commentaires sur voyage à rabais. Comme c'est la première fois que je vais en R.D. je ne connais pas les hôtels de ce coin et celui-ci me semble très bien.

je n'y suis pas allé mais c'est un hôtel donc je regardais si j,allais a Punta Cana c'est un hôtel adulte et je trouvais que les commentaires étaient bien et le prix aussi, je ne pense pas que tu te trompe, reviens nous avec un commentaire car c'est un hôtel donc j'aimerais bien aller, moi quand je vais en RD j'apporte que de l'argent US

Je suis de retour de mon séjour du 6 avril au 13 avril 2019. J'ai bien aimé cet hotel. Voici les points positifs et les points négatifs:

Points positifs: Les suites sont grandes et insonorisées et possèdent une salle de bain complète. Elles sont grandes avec beaucoup d'espace de rangements (valises, vêtements). Malgré la grosseur du resort, le site est très bien entretenu et très propre. Plusieurs employés parlent Français et d'autres le comprenne. Belle variété de nourriture dans les buffets et bon service dans les restaurants. Plusieurs commodités sont offertes tout près du site (boutiques, pharmacie, coffee shop, docteur) ce qui est agréable. Plage tout près des piscines avec sable doré et mer un peu brouillée, mais pour ma part, cela ne me dérangeait pas.

Points négatifs: Service au chambre, beaucoup de misère à avoir du café, du lait et de la bière on doit le demander souvent. Quand on fait des demandes à la réception, il faut y retourner car on dirait qu'il oublie. Pour les restos à la carte, je n'ai pas aimé la nourriture au restaurant route 66.  Ne pas réserver d'excursion avec Éric (gilet rose). Nous on s'est fait avoir, nous avions réservé un voyage de pêche qui n'a pas eu lieu. On a dû se débattre en anglais pour se faire rembourser. 

En général, j'ai passé un excellent séjour à ce ressort.

De retour le 8 avril dernier. Très beau séjour, complexe au goût du jour, belle chambre (suite), très propre, tout est rénové. Idéal pour les vacances avec des enfants, parc aquatique, piscine, belle plage. Pour ceux qui aiment marcher comme nous , des kilomètres presque désertes. Pas besoin de se lever tôt pour réserver des chaises. La nourriture est excellente et très varié. On ne pouvais demander mieux qualité-prix pour un vrai 8 jours.

Merci Geo2 pour vos commentaires récents sur cet hôtel. Il fait partie de mes choix pour fin novembre 2019. Comment est la plage? Des algues? Punta Cana fin novembre- début décembre quel genre de température normalement? Nous recherchons bien sûr la chaleur.

A tous les ans nous allons en République (Punta Cana ) au mois de décembre, nous remarquons que plus on  avance en décembre plus la température est belle. moins de risque de pluie . La plage est très belle au Sirenis , pour les algues on ne peut prédire. Si je peux me permettre un conseil, les meilleurs prix sont début novembre pour un départ en décembre. Nous allons toujours dans un 5 étoiles à ce moment de l'année, notre coup de coeur a été le Riu Bavaro en 2018.

commenter
Répondre