Questions Congé de Pâque Iberostar Daiquiri, Cuba

Hôtels sud

Ma femme a réservé notre voyage la semaine dernière pour Cuba au Iberostar Daiquiri entre le 17 et le 28 avril. Le but était de profiter du congé de pâque pour diminuer le nombre de journées d’école manqués par nos enfants. Après avoir discuté avec des collègues, ils m’ont dit que les enfants Cubains ont un long congé pour la fête de Pâques qui ressemble un peu à notre relâche scolaire. Dû à ce congé, pour les vacances de Pâques, les familles Cubaines envahissent occupent les complexes hôteliers ce qui peut affecter notre séjour.

Je n’arrive pas à corroborer ou à infirmer cette information en ligne, mais je me suis souvenu que lors de mon dernier voyage pendant le congé pascal, il y a eu une fin de semaine où l’hôtel s’est remplit de Cubains. À part de me faire regarder comme si j’étais un intrus, je n’ai pas vraiment eu d’inconvénients, mais ma femme m’a dit s’être fait dépasser à plusieurs reprises en fil d’attente au buffet et que les parents Cubains ont dit à leurs enfants de ne pas jouer avec les nôtres sur la plage.

1. Est-ce qu’un congé de ce genre existe et si oui, est-ce que les dates sont disponibles en ligne?
  2. Mis-à-part d’arriver à l’ouverture du buffet pour s’assurer d’avoir de la nourriture en quantité suffisante est-ce que vous avez des astuces pour améliorer notre séjour si l’hôtel est remplis à pleine capacité?

Lors d'un seul voyage nous sommes tombé sur leur semaine de congé de Pâque

2 choses 

1 ceux qui séjournent à l'hôtel en prenaient large un peu car ce sont leur chum qui y travaille et oui le buffet ils sautaient dedans

exemple 4 personnes d'un même groupe ce divisaient en 4 et chacun d'un allaient chercher disons 3 choix chacun différents des 3 autres personnes   donc les plats ce vidaient très rapidement et le pire c'est que majoritairement ils n'en mangeaient que la moitié

2 ceux qui ne séjournent pas à l'hôtel avaient accès à la plage de l'hôtel  ils pouvaient utiliser les palapas mais pas les chaises

Ça criaient beaucoup   autant les adultes entre eux que les enfants entre eux

bon ok c'est des enfants mais comme ils sont en groupe ça n' aidaient pas

mettons que ça pouvaient ressembler à une gang de Québécois sur la boisson un brin  ? ? ? ? vous voyez le genre

? ? ? ? ?

Sommes nous mieux ????? OU serions nous mieux si nous avions accès a cette manne une fois ou 2 par année

j'en doute

J'évite tous simplement ces date................. dumoins j'essais

est-ce que leur congé de Pâques c est la semaine avant Pâques ou apres

commenter
Répondre