Adults Only Club At Lopesan Costa Bavaro Punta Cana, République Dominicaine
Je viens de réservé ce complexe pour nos vacances de septembre Tout nouveaux tout beau ! ....
5***** allé regarder cela ! pas de bon sens ! lol
Adults Only Club At Lopesan Costa Bavaro Punta Cana, République Dominicaine
Je viens de réservé ce complexe pour nos vacances de septembre Tout nouveaux tout beau ! ....
5***** allé regarder cela ! pas de bon sens ! lol
Par FranceC Le 9 mars 2019, 07:27
Ça m’intrigue....quelle chambre vous avez réservé pour dire que c’est adultes..car sur Transat c’est écrit section 18 ans...mais je ne vois pas de chambres mentionnant adulte.....c’est super beau et beau coin de Punta Cana...
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 9 mars 2019, 15:08
J'ai réservé avec Sunwing !
0 réponse
Répondre
Par maly Le 9 mars 2019, 08:15
FranceC,si tu va sur la page d'acceuil et débute une reservation,tu vas a choisir l'hotel et il y a 2 choix pour le Lopesan,choisit Adults only club at lopesan.
Ce choix t'amène a des types de chambres adults seulement,mais c'est avec Sunwing.
C'est vrais que la plage est belle,mais il y a beaucoup,beaucoup de bateau qui parte juste a coté de cette section de plage,chaloupe a moteur,bateau pirate ect ect...je suis déla allé au IFA et c'est ce qui me fatiguais sur cette section de plage.
Je préfere la section qui va du VIK au palladium ou des iberostars au bahia.
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 9 mars 2019, 15:10
France pouvez vous me parler de la Plage ?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 mars 2019, 07:53
L’hôtel tel est situé à côté des Barcelo , pour se baigner pas de problème et la plage est longue.
Comme le dit Maly...c’est vrai qu’il y a un gros va et viens de bateaux....je ne me rappellerais plus!
Merci pour les infos sur Sunwing pour le côté adulte.
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 9 mars 2019, 14:36
Bonjour! Est-ce que c'est un hôtel qui a changé de nom et rénové????
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 9 mars 2019, 15:09
une partit je crois renover et de nouvelles construction ! de ce que j'ai pu comprendre ses le IFA fermé depuis longtemps pour nouvelles construction !
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 10 mars 2019, 17:30
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 10 mars 2019, 17:30
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 10 mars 2019, 17:31
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 10 mars 2019, 17:36