Bonjour, j'aimerais savoir si la taxe de $37 US à la sortie du Roatan existe encore ?
J'ai beau faire mes recherches sur Internet mais rien de spécifique.
Merci de votre réponse (à ceux qui arrivent du Roatan)
Bonjour, j'aimerais savoir si la taxe de $37 US à la sortie du Roatan existe encore ?
J'ai beau faire mes recherches sur Internet mais rien de spécifique.
Merci de votre réponse (à ceux qui arrivent du Roatan)
Par rosalinda Le 8 mars 2019, 12:32
avec Sunwing tax de sortie US$45.97 avec autres transporteurs c'est inclus dans
votre forfait. ce 37$ ca fait longtemps que c'est fini ce montant.
1 réponse
Répondre
Par johanne1303 Le 8 mars 2019, 12:48
Un gros merci, je suis contente nous sommes avec Transat ! oufff !
0 réponse
Répondre
Par johanne1303 Le 8 mars 2019, 13:05
Un gros merci, nous voyageons avec Transat donc si je comprends bien inclus dans le prix de mon billet.
Merci ! :)
0 réponse
Répondre