Publications de johanne1303

Créer une nouvelle discussion

Jamaique Grand pineapple

Autres

Bonjour avez vous des commentaires sur le Grand Pineapple en Jamaïque ?

J’ai passe devant en janvier car j’etais Dans un hôtel pas loin...c’est un 3* demie très propre...site non fumeur partout même sur la plage,la seule chose c’est qu’il y a 2 section pour les chambres si vous êtes du bon côté sa va sinon il vous faudra traverser la rue pour aller à la plage ...et d’apres Les commentaires la bouffe est bonne car moi ou j’étais c’était un petit buffet pas beaucoup de choix mais très bon 

A quel hôtel vous étiez CANCUN50 ?

Merci!

Fun holiday beach petit hôtel de 45 chambres

Comment vous avez trouver votre séjour à cet hotel merci à l'avance

Nathalie

C’est pas le grand luxe mais pour le prix c’était bien...payé 1,049$ pour janvier...la bouffe pas beaucoup de choix mais très bon...très bien situé proche d’un épicerie,boutique de souvenirs et la plage est très très bien,l’eau transparente et sans algues...en gros petit resort qui a besoin d’amour mais plage et mer super

merci je regarde pour janvier 2020

commenter
Répondre

Taxes pour le Roatan

Autres

Bonjour, j'aimerais savoir si la taxe de $37 US à la sortie du Roatan existe encore ?

J'ai beau faire mes recherches sur Internet mais rien de spécifique.

Merci de votre réponse (à ceux qui arrivent du Roatan)

avec Sunwing tax de sortie US$45.97 avec autres transporteurs c'est inclus dans

votre forfait. ce 37$ ca fait longtemps que c'est fini ce montant.

Un gros merci, je suis contente nous sommes avec Transat ! oufff !

Un gros merci, nous voyageons avec Transat donc si je comprends bien inclus dans le prix de mon billet.

Merci ! :)

commenter
Répondre

Un gros merci, nous voyageons avec Transat donc si je comprends bien inclus dans le prix de mon billet.

commenter
Répondre

Un gros merci, je suis contente nous sommes avec Transat ! oufff !

commenter
Répondre

Park'n Fly

Général

Bonjour, j'ai une question pour l'un d'entre vous étant donné que mon agent ne me répond pas et que je pars bientôt. Je voyage avec air Canada donc j'ai stationnement Park'n Fly gratuit pour 8 jours, j'ai imprimé mon coupon rabais avec code barre sur feuille standard, la question est: je scanne ce fameux billet quand à mon arrivée ou à mon départ ? Dois-je prendre un coupon en entrant quand même? Parce que je sais qu'au stationnement Express B il n'y a pas personne en chair et en os ! Vos recommandations seraient appréciées, merci !

Lorsque j'ai un coupon gratuit pour du stationnement chez Park N Fly que j'ai accumulé avec mes points gagnés à chaque fois que je stationne là, je prends un coupon comme d'habitude en entrant et en sortant, je scanne mon coupon rabais, ici gratuité, que j'ai et c'est gratuit.

J'imagine que c'est la même chose pour votre gratuité car il n'y a aucune autre solution à mes yeux.

Bon voyage et beaucoup de chaleur

Oui tu prends un coupon en entrant

et quand tu sors tu scanne ton coupon ça va déduire sur la facture final

Tu scanne ton coupon et ton rabais et ça déduit automatique

J'ai moi aussi le coupon pour stationnement gratuit avec Vacances Air Canada au Stationnement Express B. Comme il n'est pas très grand, est-ce que cela vous est déjà arrivé qu'il soit complet  et dans ce cas que fait-on étant donné qu'il n'y a pas d'employé à la guérite?

Merci

Johanne pouvez-vous m’expliquer comment vous avez obtenu votre stationnement gratuit avec Air Canada. J’ai réservé avec eux et je n’ai pas eu cette offre.

merci

C'est en imprimant mes billets électroniques que j'ai eu mon billet pour le stationnement gratuit, mais j'ai lu également que vous pouvez vous le procurer en allant directement sur le site d'Air Canada ! :)

En imprimant mes billets électroniques il venait avec mais j'ai lu également que si tu les a pas avec tes billets faut aller sur le site d'Air Canada et là tu seras capable de les avoir ! :)

Noel dernier j’ai réservé mon forfait avec Air-Canada...c’est en imprimant mes billets que je me suis aperçue que j’avais un 8 jours de stationnement gratuit!

au moment de stationner j’ai demandé comment ca fonctionnait, j’ai pris mon billet en arrivant et en sortant j’ai scanné ma feuille avec le code barre.....tout a fonctionné merveilleusement, j’étais bien contente ca indiquait 132$ 

Moi j'étais dans Les stationnements........anciennement ca s’appelait Davinci pour ceux qui connaissent...

commenter
Répondre

En imprimant mes billets électroniques il venait avec mais j'ai lu également que si tu les a pas avec tes billets faut aller sur le site d'Air Canada et là tu seras capable de les avoir ! :)

commenter
Répondre

commenter
Répondre

C'est en imprimant mes billets électroniques que j'ai eu mon billet pour le stationnement gratuit, mais j'ai lu également que vous pouvez vous le procurer en allant directement sur le site d'Air Canada ! :)

commenter
Répondre

Cubana Airlines

Général

J'ai regardé les commentaires de bien du monde avant de réserver avec la compagnie Cubana Airlines en me disant que les gens étaient trop sévères. J'ai donc pris un voyage avec cette compagnie et je l'ai regretté. Lors du check out nous sommes allés voir notre agent si le site du resort et elle nous mentionne non non aucun changement, l'avion est belle et bien partie de Montréal à 16h donc aucun retard vous serez à la maison à Montréal comme prévu à 12h 50(minuit 50) . L'autobus qui devait nous prendre au resort à 17h50 est venue nous chercher à 20h00 pour nous diriger à l'aéroport de Cayo Largo, nous avons passé les douanes et on nous a fait attendre sans nous dire exactement notre départ. Il ferme à minuit, donc on nous mets dans une avion en direction de la Havane, on nous fait repasser les douanes, on nous informe qu'on décolle à 3h00am en direction de Montréal.  On nous mets dans l'avion et on nous fait attendre 1h10 assis. On décolle à 4h10 du matin. Wow, maintenant je comprend les commentaires négatifs des gens, donc première et dernière fois avec cette compagnie qui aurait dû nous dire ce qui en était, donc très mauvais service, plus JAMAIS !

Ca arrive avec TOUTE les compagnie aériennes sans exception

Coup de mal chance tout simplement

Si vous pensez de cette facon vous finirez par rester sagement à la maison

car j'ai vécu ca avec toute les compagnie

Retard plus ou moins long

Les retard font simplement partie des aléas des voyages

Je fais quand même plusieurs voyages par année et j'ai le regret de vous dire que c'est vraiment la première fois que nous avons un retard aussi significatif que celui-ci. J'ai quand même le droit d'être déçue et je comprend que plein d'inconvénients puissent arriver. Ce que je ne tolère pas c'est qu'on ne nous ait pas dit la vérité...si on nous avait avisé du pourquoi du retard la pilule aurait mieux passé !  Mais je peux comprendre qu'il y ait des retards !

Malheureusement toute je dis bien toute les compagnies agissent de la même facon un jour ou l'autre

elle y sont toutes passé  pour différente raison

Transat pour 6 heures dans l'avions etc etc

et rarement les transporteur donne des raison qui atténue la mauvaise humeur des gens

Si on vous avait avisé de la raison j'en doute car la raison ne vous auraient probablement pas satisfait a votre gout   (c'est pas une bétise que je vous lance) mais malheureusement on est tous un peu comme ca

Il est vrai que ça peu arrivé à toutes les compagnies, par contre cette entreprise se trouve avoir des troubles 12 mois par années.

Je vais faire plaisir à Spamoi !!!!!!   ?

Je ne connais aucune autre compagnie aérienne qui va faire embarquer ses clients pour les amener dans une autre destination, leur faire passer la nuit, tout simplement parce qu'ils ne veulent pas payer l'amende à Dorval.

Des retards, oui, il y en a dans toutes les compagnies, mais agir comme Cubana l'a fait, c'est assez rare.

Bonjour, je veux vous faire part de mon insatisfaction de Cubana. On devait partir ce matin a 6.45, mais le vol est cancellé et remit pour 22h ce soir. Cependant quand j’ai consulté le vol, qui arrive à Montréal de Holguin aujourd’hui, est aussi canceller, donc on va se rendre a Cuba demain…peut être. Donc jamais plus Cubana. J’écris rare les commentaires, mais cette fois…je veux prévenir les plus de monde possible. SVP évite à tout prix Cubana et Caribe sol.

Ce peut-il qu’il n’y ai plus de Vol les Lundi-mardi-mercredi et jeudi avec Cubana?

svp Johanne 1303 et emilia044 pouvez vous venir en privé sur fb à Vol en retard Cubana!

Ou chercher Cubasisi sur fb et venir sur messenger j’aimerais vous jaser! J’aurais besoin de votre aide! Merci à l’avance

commenter
Répondre