Hôtel et stationnement 12 jours aéroport MTL

Général

Je cherche quel serait un bon hôtel rapport qualité prix pour la nuit avant notre départ et le stationnement pour 12 jours. 

Est-ce beaucoup plus dispendieux pour plus de 7 jours de stationnement ? 

heu...oui c est 5 jours de plus au taux quotidien normal

Je voulais dire, est-ce que certains hôtels avait des forfaits de stationnement de 2 semaines. ;) 

Les derniers voyages nous avons réservé au Days in ... c'était bien , navette à l'heure et stationnement avec barrière. 

Bonjour chantrelle99. Nous sommes allé 2 fois au Days Inn avec forfait de 2 semaines. Le prix payé était de 194 $ avec taxes en février 2017. Très satisfaite. Il affiche 144$ + taxes pour 7 nuits. Il offre même des forfaits pour 3 semaines.  Voici le lien. Faites une simulation de réservation avec vos dates.

http://www.daysinn-airport.com/fr_home.html

Nous sommes allés au Days Inn en janvier cette année et pas de place au stationnement. Nous partions pour une semaine, peut-être qu'ils donnent priorité aux 2 semaines. Faut possiblement réserver à l'avance???  ne pas prendre pour acquis en arrivant que ce sera possible.

J'ai lui dernièrement sur le forum que le Marriot est à $160 taxes incluses à compter du 12 mars , chambre et stationnement 14 jours.

Mille excuses ce n'était pas au Days Inn mais au Quality inn et suites

J'ai une amie qui va au Aloft mais je ne connais pas les priix et elle peut laisser son auto là pour 1 semaine.

Merci nous avons réservé au Quality inn. C’était le meilleur deal pour un séjour de plus de 10 jours. 

oui il y avait un super deal sur tuango….pour le Marriott avec stationnement de 2 semaines mais il semble ne plus etre disponible...ca valait vraiment la peine 

Oui j’avais trouvé ce message. En effet la promo était terminée. J’aurais dû venir voir cela plus tôt. Merci quand même pour l’info c’est apprécié. 

commenter
Répondre