Je part bientot pour le Roatan au henry Morgan, quelqu'un me disait de faire attention aux punaises de lit et aux puces de sable...est ce exact ?....ca m'inquiète un peu...si vous avez séjourné a cet hotel svp pouvez vous me rassurer
Je part bientot pour le Roatan au henry Morgan, quelqu'un me disait de faire attention aux punaises de lit et aux puces de sable...est ce exact ?....ca m'inquiète un peu...si vous avez séjourné a cet hotel svp pouvez vous me rassurer
Par CANCUN50 Le 10 mars 2019, 12:55
Bonjour bouman,en ce qui a trait au punaises de lit j’en ai jamais vue ou eu connaissance que quelqu’un en ai eu et j’en serais à ma 4ieme visite dans. 1 mois....pour les puces de sable eh bien là oui il y en a qui se font piquer surtout au lever et coucher du soleil...mais c’est pas tout le monde,moi ça m’est jamais arrivé...emmener vous de la bonne crème contre ça ?
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 10 mars 2019, 13:01
Je n'ai pas été à ce resort, mais... Il en est effectivement fait mention dans plusieurs reviews sur TA. Celà dit, Vous suivrez les recommendations de base et vous aurez un séjour merveilleux, entouré de poissons, de beauté et de chaleur.. Ne vous tourmentez pas avec ça!
- Je vérifie dès l'arrivée les rebords du matelas pour les punaises de lit. Je soulève les draps et le couvre-matelas et si des taches apparaîtraient je me rends illico au lobby avec ma valise. ( Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, et c'était en Ontario!!! Pourtant, je vais plus souvent dans le sud, mais j'ai été chanceuse, faut croire!)
-Avec la crème solaire, on applique un anti-bibitte de votre choix, le watkins est mon préféré pour les moustiques, mais pour les puces de sables, c'est le Ungava, qui est beaucoup plus faible et suffisant pour moi et il est en gel, facile à appliquer.
-On ne mets aucun sac ou serviette, vêtement ou snorkel qui a servi à la plage sur le lit ou les sofas rembourrés.
-On laisse les sandales à la porte. Moi j'échange en entrant mes sandales pour une paire de pantoufles du dollar que je jette avant de revenir. ( C'est un choix personnel, alors pour les puristes qui vont me juger: oui, je sais, je suis pas écologique, elles pourraient être nettoyées, mais je CHOISI de les laisser là-bas, je pourrais pas les mettre à la laveuse, elles se désintégreraient - le dedans est en carton!)
Et prendre une douche dèes le retour à votre chambre est évidemment nécessaire.
Je vous souhaite un beau voyage... Il fera beau, et vous ne peleterez pas votre entrée de chambre . hihi
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 mars 2019, 09:11
merci RoxyKitty...hahaha comme tu dis...je pelletterez pas mon entrée de chambre hahahaha...En tout cas ça serait le bout !
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 10 mars 2019, 15:20
J'ai été 2 fois à Roatan au Henry Morgan et je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un se plaindre de punaises de lit. Pour les puces de sable, la très grande majorité des gens n'ont aucun problème, toutefois pour une petite minorité, les piqures sont l'enfer.
0 réponse
Répondre