Bonjour,
Lequel des 3 est le meilleur rapport qualité prix. Pour un voyage en juin.
Merci!
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour,
Lequel des 3 est le meilleur rapport qualité prix. Pour un voyage en juin.
Merci!
Par jomomabou Le 17 mars 2019, 09:37
S'il est abordable, offrez-vous le nouveau Majestic Mirage. Tout est neuf! Par contre, ça fait 3 fois que je fais le Colonial et j'y retournerais n'importe quand. Les 3 Majestic fontionnent de la même façon, un côté adulte et l'autre familial. Tous les 3 font partis des meilleurs hôtels de Punta Cana, alors ils sont tous de bons choix.
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 17 mars 2019, 09:57
Et est-ce que l'on a accès aux autres Majestic si l'on séjourne à l'un pour les restaurants?
Les chambres au Colonial sont-elles vieillottes?
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 17 mars 2019, 10:11
Non, on n'a pas accès aux autres. On peut aller y marcher, mais c'est tout.
Les chambres ont été rénovées, c'est quand même bien.
1 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 17 mars 2019, 11:31
Et la plage? beaucoup de palapas?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 17 mars 2019, 11:51
Je suis allée au Colonial en avril 2018... nous avions une chambres non rénovée mais très propre côté adulte.
Pour la piscine adulte...très ordinaire car beaucoup de monde qui y passe la journée à boire et faire le party.
Pour tout le reste Wow, beaucoup de place à la plage avec palmiers et palapas...super service aux chaises.
Nous avons marché aux deux autre Majestic mais je ne pense pas que je payerais pour les autres à moins d’une petite différence de prix.
Le Mirage est super beau et moderne sauf qu’à la plage il y a pas beaucoup d’ombre.
C’est un des hôtels que j’ai mangé les meilleures langoustes ..sans payer et plus d’une fois ..au resto buffet de la plage qui se transforme à la carte le soir....
La plage est belle mais beaucoup de vagues dans cette partie de Punta Cana...
Je retournerais tout de suite!!!!!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 mars 2019, 13:56
Je les connais bien tout le groupe et je vous assure que l'Elegance est le meilleur sur toute la ligne. Le Mirage n'est pas superieure au contraire. Nous etions a l'Elegance l'an dernier. Pour vous donner une idee allez voir sur notre site de voyage a ce lien:
https://leonardito.com/majesticpc1809n/majesticpc1809.php
0 réponse
Répondre