Petite question pour les personnes qui sont allé au pullman nous allons pas souvent à cuba et les dernières fois ont a eu de la difficulté à avoir des débarbouillettes pour ceux qui sont allés pouvez vous me dire si c’est la même chose au pullman ?? Merci
Par Rose-lilas-3 Le 17 mars 2019, 16:49
Pourquoi, tout simplement, ne pas aller au Dollo en acheter, les laver, les laisser dans votre valise et dans votre chambre avant de revenir au Québec? Ça ne prend pas de place et ça va rendre des gens heureux.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par couronne Le 17 mars 2019, 17:17
Pas de débarbouillette au Pullman. J’y suis allée en janvier 2019
0 réponse
Répondre
Par danringuet53 Le 17 mars 2019, 17:26
Merci ! Couronne pour vôtre réponse
0 réponse
Répondre