Forum | Voyages à Rabais®

Riu Bambu ou Riu Republica

Hôtels sud

Nous regardons pour partir 10jours début juin. J’hesite entre ces deux hôtels. Le Bambu est 1425$ alors que le Républica est à 1645$. Est ce que ça vaut la peine de payer 220$ pour le républica ? 

Merci,

bonjour voyage…..nous avons été l an passé 3 fois au bambu….et en séjour de 2 semaines nous le connaissons tres bien,bien sur notre choix est le bambu , tellement bien que nous y retournons du 8 juin au 22 juin prochain….nous avons malheureusement réservé un peu trop vite le 1 mars a 1745.00....et bien hier il est 1505.00.....wouffffff  erreur,  une connaissance est allé au republica en meme que nous et ses commentaires sont excellents….seule chose cé pour adulte et il a remarqué que ca boit…. beaucoup de jeune en état débriété….   a mon avis mettez 75.00 de plus et vous aurez 4 jours de plus….je vous le recommande sans hésitation….

Vous n'avez pas pris la garantie de Sunwing pour le prix le plus bas?

bonjour voyage 67,  Je suis allée au riu republica l'an passé et je n'ai que de bons commentaires.  Pour adultes seulement, glissades d'eau incluses!  La nourriture, la propreté, la plage, tout est excellent.  A la piscine de la partie arrière, c'était plus party, mais à la partie avant c'était plus relax mais avec de l'animation quand même.  Deux choix de spectacles par soir.  Je le recommande vraiment, par contre je ne suis jamais allée au Bambu alors je ne peux pas comparer.

Bon voyage!

Merci Riscan, je viens de le voir 14 jours à 1505$ pas cher en effet. Ok ça pourrait être ça. Mais au fond, la nourriture doit se ressembler entre le républica et le bambu. Mais j’avoue avoir un penchant pour le républica, semble avoir beaucoup d’animation. 

oui en effet la nourriture est surement semblable…...pour l animation je ne veux pas vous influencer mais au bambu il n en manque vraiment pas …...a la piscine et a la plage

Je confirme pour l’animation 😁

Bon super alors ! C’est un bon prix en plus 1505$ pour 14 jours. 

oui...en effet , l an passé on a jamais eu un prix aussi bas que cela pour un 2 semaines….et comme je vous disais on a pesé su piton trop vite le 1 mars….l an passé en mai on a payé 1805.00 ...alors cé vraiment un bon spécial ca ...pour un hotel comme ca …...la nourriture est excellente 

rose lilas….non pas la garantie sunwing pour le prix le plus bas…...vous pouvez m en parler svp…...

L'année dernière, je l'ai acheté et j'ai reçu, à ma demande, un chèque de 120$ pour une baisse de prix.  Je suis certaine que, si j'avais attendu, la baisse aurait été plus importante mais, comme je partais de Mont-Joli et que le vol était pas mal complet, je n'ai pas pris de chance, je l'ai demandé. 

dite moi ...il faut réserver sur le site de sunwing…..parce que moi je réserve toujours sur le site de voyage a rabais……...est qu il y  a un cout pour se prévaloir de ca……...

Pas du tout !!!!!  J'ai réservé dans une agence.  

Votre agent, chez VAR, ne vous en a jamais parlé ?

https://www.sunwing.ca/Pages/fr/GarantiedeProtectiondePrix

Quand j'ai réservé l'année dernière, c'est mon agente qui s'est occupée de m'envoyer les documents et/ou de me dire où aller sur le site de Sunwing pour faire ma demande, etc.

Parfois, la garantie est gratuite mais vous devez payer des frais de 50$ si vous demandez un remboursement.  Dans mon cas, je l'ai payé en réservant.

J'ai écrit:  "Votre agent chez VAR", j'aurais dû écrit:  l'agent, chez VAR, qui s'occupe de votre dossier.  Car, il y a sûrement un-e agent-e qui prend en charge votre dossier comme ça se fait à l'endroit où j'achetais précédemment.  À présent, où j'achète, on me donne un rabais immédiat, c'est pour ça que je téléphone au lieu d'acheter sur un site internet.

Je viens de regarder pour le fun où j'achetais avant:  1,500$ moins une remise postale de 85$.  Ça vaut vraiment la peine, vraiment pas dispendieux.

merci……….rose lilas   je vais voir a cela pour notre prochain voyage ….car dans notre cas cé 480.00 pour 2 personnes….cé pas mal une bonne baisse hen…..pour le 8 juin 

Il y  a une nouvelle section au Riu Bambu appelé Pool Party avec beaucoup d'animation autant le jour que le soir . 

Merci pour vos commentaires. Nous avons réservé pour un 14 jours départ de MTL le 1 juin.

VOYAGE…… finalement avez vous réservé pour le bambu …..

Considérant le prix,nous avons réservé au  Bambu !!!  1505$ pour 14 jours, je considère que ce ńest pas cher. C’est la première fois pour nous en 14 jours. On a fait des 10 jours mais jamais 14. Ma crainte est de trouver ça long, mais on ira en excursion au pire. L’an dernier a la même date nous étions au GBP Ambar blue. C’était impossible de se baigner à cause des algues. En espérant qu’au RIU ça soit moins pire un peu? 

comme je vous disais l an passé nous y sommes allé 3 fois et la pire fois pour les algues en mai 3 jours impossible d entrée dans l eau…..en sept c était mieux,,,,mais la il parait qu il en a presque plus ...bravo pour nous ….je vous suggere d aller a ile de saona en catamaran….tres tres beau...belle journée ca vaut le prix, vous pouvez l acheter dans l avion avec sunwing….bon prix ...bon voyage 

commenter
Répondre