Le Punta Cana Princess est l'endroit idéal que vous recherchez . un 18+ , 256 chambres , une plage magnifique, bonne bouffe.
Il y a aussi plusieurs hôtels plus gros qui sont aussi tranquille ; The Royal Suites Turquesa ( 18+) magifique service 5* , endroit très relaxant , bouffe succulente , plage superbe et de magnifiques piscines .
J'ai bien aimé moi aussi le Punta Cana Princess. Si cela n'a pas changé vous pouvez aller aux restos à la carte du Caribe Princess. Et à l'époque les beaux spectacles étaient au Caribe.
Bonjour bordeaux. Si vous faites une recherche sur le site d'air Transat avec la date et la destination, vous pouvez plusieurs critères, dont le nombre de chambres, adultes seulement, le prix, etc. Bonne recherche.
Nous y ėtions l'an dernier à pareil date et nous avons apprėcié, la plage ce situe dans une baie, ce qui donne une plage moins mouvementé que les autres hôtels voisin.
Par McMcMontreal Le 18 mars 2019, 12:17
Le Punta Cana Princess est l'endroit idéal que vous recherchez . un 18+ , 256 chambres , une plage magnifique, bonne bouffe.
Il y a aussi plusieurs hôtels plus gros qui sont aussi tranquille ; The Royal Suites Turquesa ( 18+) magifique service 5* , endroit très relaxant , bouffe succulente , plage superbe et de magnifiques piscines .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 mars 2019, 12:55
J'ai bien aimé moi aussi le Punta Cana Princess. Si cela n'a pas changé vous pouvez aller aux restos à la carte du Caribe Princess. Et à l'époque les beaux spectacles étaient au Caribe.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 18 mars 2019, 15:43
Bonjour bordeaux. Si vous faites une recherche sur le site d'air Transat avec la date et la destination, vous pouvez plusieurs critères, dont le nombre de chambres, adultes seulement, le prix, etc. Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 18 mars 2019, 17:29
Nous y ėtions l'an dernier à pareil date et nous avons apprėcié, la plage ce situe dans une baie, ce qui donne une plage moins mouvementé que les autres hôtels voisin.
0 réponse
Répondre
Par bordeaux Le 18 mars 2019, 18:19
Ce forum a changé je vous ai tous répondu et je ne trouve plus ma réponse.
1 réponse
Répondre
Par bordeaux Le 18 mars 2019, 18:21
Nous avons fait le Royal suite Turquesa et le Punta Cana Princess que nous avons beaucoup aimé. Le princess n'est plus dispo et le Royal trop cher.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 20 mars 2019, 08:29
Pourquoi dites vous que le PuntaCana princess n'est plus dispo, pourtant je le voit, meme qu'il m'intéresse beaucoup
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mars 2019, 10:31
bouman, elle ne regarde probablement pas la même date que vous.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 mars 2019, 18:37
Riu Palace Macao (18+)
Barcelo Bavaro Beach ( !8+)
Des resorts plus gros mais où vous pourrez relaxer sans problème
0 réponse
Répondre