Quelqu'un arrive de là? Comment était la température? Est-ce un bonne idée d'apporter des choses à donner aux locaux?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un arrive de là? Comment était la température? Est-ce un bonne idée d'apporter des choses à donner aux locaux?
Par Rose-lilas-3 Le 18 mars 2019, 20:43
Le Mexique est un immense pays avec Walmart, Cotsco (un nom différent), de gros supermarchés.... Ils ont tout ce dont ils ont besoin.
Alors, des pesos ou bien, des $ US, c'est toujours apprécié.
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 19 mars 2019, 23:42
Bonsoir mcdostie, je suis présentement dans cette région, côté température un tout petit peu frais le matin et le soir, mais beau et chaud dans la journée. Concernant les dons aux locaux = non. Ils préfèrent de beaucoup l’argent. Vous allez adorer cette région :) Bon voyage
0 réponse
Répondre