Excursion départ de Las Vegas

Las Vegas

Je me cherche une excursion au départ de Las Vegas pour Los Angeles. Avez-vous des références d'agences à me suggérer où je peux acheter à l'avance en ligne et qui est sécuritaire ? Merci !

Pour la journée ou bien, pour quelques jours ?  Pour la journée, j'en ai vu une (durée de 14 heures:  Los Angeles et Hollywood) sur un site où j'ai souvent des excursions pour l'Europe:  Viator.  Prix:  298,53 $ CDN

J'en ai vu une, également, sur Expedia !

Viator est fiable ?

Regardez  sur le site de viator.com. Vous y trouverez ce que vous recherchez. Vous pouvez aussi regarder sur les sites de visitlasvegas.com et vegas.com. À destination, chaque hôtel a son comptoir où il y a excursions, billets de spectacles, etc à vendre.

je L,ai fait il y a quelques année ! depart à6h00 retour a minuit !!! http://www.grandcanyontourcompany.com/

bien aimé Los angeles mais tout est vite ...

Si vous réservez un peu d'avance, vous pouvez prendre l'avion de Vegas à Los Angeles avec Southwest Airlines pour moins de 100 $ US aller-retour incluant 2 bagages enregistrés et louez une voiture à LA pour visiter LA, Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, etc. Je l'ai fait souvent de même que la région de San Francisco / San Jose. Environ 105 $ US aller retour toujours avec Southwest pour Vegas-San Francisco ou San Jose. Les prix de Southwest sont difficiles à battre quand on réserve d'avance et ils font souvent des promotions et oui les prix incluent 2 valises enregistrées et ce peut même être des sacs de golf !

On avait acheter une excursion sur le trottoir à las Vegas pour le lendemain, ça nous avait coûter 180$ messemble il y a 6 ans environ.  C’est une grosse journée beaucoup d’autobus.  

commenter
Répondre