Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Excursion départ de Las Vegas

Las Vegas

Je me cherche une excursion au départ de Las Vegas pour Los Angeles. Avez-vous des références d'agences à me suggérer où je peux acheter à l'avance en ligne et qui est sécuritaire ? Merci !

Pour la journée ou bien, pour quelques jours ?  Pour la journée, j'en ai vu une (durée de 14 heures:  Los Angeles et Hollywood) sur un site où j'ai souvent des excursions pour l'Europe:  Viator.  Prix:  298,53 $ CDN

J'en ai vu une, également, sur Expedia !

Viator est fiable ?

Regardez  sur le site de viator.com. Vous y trouverez ce que vous recherchez. Vous pouvez aussi regarder sur les sites de visitlasvegas.com et vegas.com. À destination, chaque hôtel a son comptoir où il y a excursions, billets de spectacles, etc à vendre.

je L,ai fait il y a quelques année ! depart à6h00 retour a minuit !!! http://www.grandcanyontourcompany.com/

bien aimé Los angeles mais tout est vite ...

Si vous réservez un peu d'avance, vous pouvez prendre l'avion de Vegas à Los Angeles avec Southwest Airlines pour moins de 100 $ US aller-retour incluant 2 bagages enregistrés et louez une voiture à LA pour visiter LA, Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, etc. Je l'ai fait souvent de même que la région de San Francisco / San Jose. Environ 105 $ US aller retour toujours avec Southwest pour Vegas-San Francisco ou San Jose. Les prix de Southwest sont difficiles à battre quand on réserve d'avance et ils font souvent des promotions et oui les prix incluent 2 valises enregistrées et ce peut même être des sacs de golf !

On avait acheter une excursion sur le trottoir à las Vegas pour le lendemain, ça nous avait coûter 180$ messemble il y a 6 ans environ.  C’est une grosse journée beaucoup d’autobus.  

commenter
Répondre