Je me cherche une excursion au départ de Las Vegas pour Los Angeles. Avez-vous des références d'agences à me suggérer où je peux acheter à l'avance en ligne et qui est sécuritaire ? Merci !
Je me cherche une excursion au départ de Las Vegas pour Los Angeles. Avez-vous des références d'agences à me suggérer où je peux acheter à l'avance en ligne et qui est sécuritaire ? Merci !
Par Rose-lilas-3 Le 19 mars 2019, 15:16
Pour la journée ou bien, pour quelques jours ? Pour la journée, j'en ai vu une (durée de 14 heures: Los Angeles et Hollywood) sur un site où j'ai souvent des excursions pour l'Europe: Viator. Prix: 298,53 $ CDN
J'en ai vu une, également, sur Expedia !
1 réponse
Répondre
Par ValMo Le 19 mars 2019, 15:18
Viator est fiable ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 19 mars 2019, 15:20
Regardez sur le site de viator.com. Vous y trouverez ce que vous recherchez. Vous pouvez aussi regarder sur les sites de visitlasvegas.com et vegas.com. À destination, chaque hôtel a son comptoir où il y a excursions, billets de spectacles, etc à vendre.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 19 mars 2019, 19:14
je L,ai fait il y a quelques année ! depart à6h00 retour a minuit !!! http://www.grandcanyontourcompany.com/
bien aimé Los angeles mais tout est vite ...0 réponse
Répondre
Par Brossard2 Le 19 mars 2019, 22:10
Si vous réservez un peu d'avance, vous pouvez prendre l'avion de Vegas à Los Angeles avec Southwest Airlines pour moins de 100 $ US aller-retour incluant 2 bagages enregistrés et louez une voiture à LA pour visiter LA, Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, etc. Je l'ai fait souvent de même que la région de San Francisco / San Jose. Environ 105 $ US aller retour toujours avec Southwest pour Vegas-San Francisco ou San Jose. Les prix de Southwest sont difficiles à battre quand on réserve d'avance et ils font souvent des promotions et oui les prix incluent 2 valises enregistrées et ce peut même être des sacs de golf !
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 mars 2019, 15:05
On avait acheter une excursion sur le trottoir à las Vegas pour le lendemain, ça nous avait coûter 180$ messemble il y a 6 ans environ. C’est une grosse journée beaucoup d’autobus.
0 réponse
Répondre