Varadero - Transport privé

Hôtels sud

Je fais appel aux voyageurs à destination de Varadero qui ont déjà utilisé un transport privé de l'aéroport vers leur hôtel. Nous sommes 4 personnes qui iront jouer au golf au Club de golf de Varadero et aimerions avoir les services d'une mini van qui nous conduirait de l'aéroport au Melia Las Americas. Nous avons 4 sacs de golf et 4 valises. Connaissez-vous une compagnie fiable et honnête qui pourrait assurer ce transport. Merci !

Pour ceux que cela intéresse, j'ai communiqué directement avec l'hôtel Melia Las Americas et ils se sont occupés eux mêmes de nous envoyer une minivan pour nous transporter directement à l'hôtel.  Nous étions 4 adultes, avec 4 sacs de golf et 5 valises pour un coût total de 60CUC. (nous avons donné un pourboire de 10$ au Chauffeur)   Le chauffeur nous attendait à l'aéroport avec un encart à mon nom et tout a été fait dans les règles de l'art. Très bon service et je pense utiliser ce service à chaque fois que j'irai à cet hôtel.  On a sauvé au moins 1 heure en faisant ce genre de transport. Je le recommande à tous.

Merci de nous avoir fait un suivi.  C'est toujours plaisant de connaître la suite.

Merci! Comme dit Rose-Lilas, c’est plaisant et aussi ça peut être utile à plusieurs ?

commenter
Répondre