Maintenant que VAR n'a plus de rabais de 20$ avec VIA Rail qui devenait le moins chère
Quel est la meilleurs option
pour un 8 jours
J'avais eu un code d'une personne ici l'automne dernier pour un 10 jours
Maintenant que VAR n'a plus de rabais de 20$ avec VIA Rail qui devenait le moins chère
Quel est la meilleurs option
pour un 8 jours
J'avais eu un code d'une personne ici l'automne dernier pour un 10 jours
Par Rose-lilas-3 Le 26 mars 2019, 15:47
À l'agence où j'achète, il existe un coupon rabais avec un code qu'on imprime mais je ne sais pas si ça vaut la peine comme rabais.
Je n'utilise jamais ces stationnements.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 26 mars 2019, 20:29
Malheureusement, en mars , 8 jours, je n’ai pas réussi à trouver mieux que 125$ pour un park n’fly , même pas valet! Et c’est avec un code . Mais si c’est pour dans 30 jours, le meilleur que j’ai pu trouver est avec rabais CAA -au ECONOPARC P9, 115$! Les prix ont bien montés depuis novembre! ( j’avais payé 89$, pour 8 jours et le Indigo était 150$!!! C’est devenu une dépense qu’il faut connaître !
On va devoir payer le prix !
1 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 26 mars 2019, 20:35
Pour les codes, je les trouve en faisant une recherche avec Google. Genre: « code parking yul » et j’essaye les codes dans une session en privé. J’ai toujours pu m’en sortir mieux que maintenant! On payait 49$ il y a pas si longtemps! Transat nous offrait un jour gratuit et le coupon était de 12$! Les prix ont montés pas mal!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 26 mars 2019, 21:34
En 1993 j’ai payé 90$ pour 8 jours à Mirabel
présentement pour le stationnement sans code j ai 109$ pour 8 jours à PET selon leur système de simulation
vais probablement faire ça je verrai
a suivre
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 26 mars 2019, 22:41
Moi, de Pointe aux trembles, ca me coute 60$ + 10$ de tip en taxi, je préfère cela je reviens a la chaleur et pas de déneigement... ?
0 réponse
Répondre