Stationnement PET

Général

Maintenant que VAR n'a plus de rabais de 20$ avec VIA Rail  qui devenait le moins chère 

Quel est la meilleurs option

pour un 8 jours

J'avais eu un code d'une personne ici l'automne dernier pour un 10 jours

À l'agence où j'achète, il existe un coupon rabais avec un code qu'on imprime mais je ne sais pas si ça vaut la peine comme rabais.  

Je n'utilise jamais ces stationnements.  

Malheureusement, en mars , 8 jours, je n’ai pas réussi à trouver mieux que 125$ pour un park n’fly , même pas valet! Et c’est avec un code . Mais si c’est pour dans 30 jours, le meilleur que j’ai pu trouver est avec rabais CAA -au ECONOPARC P9, 115$! Les prix ont bien montés  depuis novembre! ( j’avais payé 89$, pour 8 jours et le Indigo était 150$!!! C’est devenu une dépense qu’il faut connaître !

On va devoir payer le prix ! 

Pour les codes, je les trouve en faisant une recherche avec Google. Genre: « code parking yul » et j’essaye les codes dans une session en privé. J’ai toujours pu m’en sortir mieux que maintenant! On payait 49$ il y a pas si longtemps! Transat  nous offrait un jour gratuit et le coupon était de 12$! Les prix ont montés pas mal! 

En 1993 j’ai payé 90$ pour 8 jours à Mirabel

présentement pour le stationnement sans code j ai 109$ pour 8 jours à PET selon leur système de simulation

vais probablement faire ça je verrai

a suivre 

Moi, de Pointe aux trembles, ca me coute 60$  + 10$ de tip en taxi, je préfère cela je reviens a la chaleur et pas de déneigement... ?

commenter
Répondre