hotels - Riviera Maya - Punta Cana (suggestions)

Hôtels sud

Bonjour,

Je regarde pour une petite semaine dans le sud vers la fin avril-début mai (week-end du 27-28 avril)

Mes critères étant :

- Belle plage

- Belle mer (je sais que les algues sont présentes dans plusieurs endroits…)

- Bel hôtel

– bonne bouffe / Resto

- Hôtel avec connexion WIFI et endroit ou le cellulaire fonctionne (pas de Cuba cette année)

- Pas 2 heures de route entre l’aéroport et l’hôtel

ai vu ces hôtels et je me demandais si vous aviez des commentaires récents sur ceux-ci :

- Playa Mujeres - Riu Dunamar

- Riviere Maya - Grand Sunset Princess

- Riviere Maya - Iberostar Paraiso Del Mar

- Punta Cana - Grand Baia Principe - Riviere Maya

- Luxury Baia Principe Asian Kaan (je pense que celui-ci est assez loin de l’aéroport)

Merci de vos commentaires qui pourraient m’aider à faire un choix.

Si vous avez d’autres hôtels à me suggérer, ils sont les bienvenus.

Mon budget étant autour de 1400 par personne.

Bonjour je pars pour le Paraiso Del Mar dimanche.  Je ferai un résumé à mon retour

Je regarde pour y aller moi aussi en octobre. Nous arrivons du Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata. Il y avait des BBQ le midi à la plage. Est-ce que le Paraiso font ça aussi?

Merci !

Alors, allez au petit centre commercial du paraiso beach, des crêpes minces qui font capoter et de délicieux cafés.... ?

Ok merci !!

Deux endroits qui sont supérieurs pour les critères mentionnés.

Pas de doute le Riu Dunamar

Paraiso Del mar. mais la bouffe un peu en bas du Riu.

Le sian Kaan est loin et pas sur la plage en plus, il n y a pas de plage une fois sur place.

Les autres vraiment pas.

Je pars pour le riu tequila 28 avril qui est dans vos prix, petite marche de 5-7 minutes pour se rendre a la plage acces a 2 autres riu Playacar et Yucatan qui sont aussi des possibilité pour un peu plus de budjet. Sinah Riu dunamar semble aussi un bon choix :)

OUI OUI en dehors des choix offerts je supporte totalement le Riu Téquila. Rapport-qualité prix vraiment difficile à battre plus playa del carmen à 20 minutes de marche.

commenter
Répondre