Aujourd’hui préparation des valises pour notre départ demain matin pour la Romana!!!
Il reste juste à espérer que la température sera belle pour se rendre à l’aéroport cette nuit , la pluie ça passe mais pas du verglas !
Le soleil ,la mer et les palmiers enfin !
Par intrépide Le 30 mars 2019, 07:32
Bon voyage France.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2019, 12:12
Merci intrépide....c’est long de l’achat du voyage au départ!!!!!,
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 mars 2019, 07:39
je vous souhaite de superbes vacances ,bon voyage ,beaucoup de plaisir et du soleil mur a mur
belgasun
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2019, 12:23
Merci belgasun....oui du soleil....ça va faire du bien avec la température d’aujourd’hui!
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 30 mars 2019, 09:06
Bonne vacance et à quel hôtel êtes-vous?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2019, 12:12
Nous serons au Viva Wyndham Dominicus Palace...une première à cet hôtel mais la 4 ième fois à la Romana.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mars 2019, 11:54
Bon voyage les chanceux
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2019, 12:24
Merci rabais....on le mérite !
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mars 2019, 12:27
Bien sûr, je suis juste jalouse, lol même si je pars souvent, c'est jamais assez. lol
Amusez vous bien
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2019, 12:42
Encore merci...et nous aussi on partirait plus souvent!
Nous partons deux couples ...on va s’amuser c’est certain!,
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 mars 2019, 20:37
Bon voyage FranceC, une très belle région la Romana. Nous ont pars lundi matin à Riviera nayarit au Riu Jalisco. Bien hâtes de voir ce coin du Mexique ??
0 réponse
Répondre