Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Enfin mon tour!

Aujourd’hui préparation des valises pour notre départ demain matin pour la Romana!!!

Il reste juste à espérer que la température sera belle pour se rendre à l’aéroport cette nuit , la pluie ça passe mais pas du verglas !

Le soleil ,la mer et les palmiers enfin !


Bon voyage France.

Merci intrépide....c’est long de l’achat du voyage au départ!!!!!,

je vous souhaite de superbes vacances ,bon voyage ,beaucoup de plaisir et du soleil mur a mur 

belgasun

Merci belgasun....oui du soleil....ça va faire du bien avec la température d’aujourd’hui!

Bonne vacance et à quel hôtel  êtes-vous?

Nous serons au Viva Wyndham Dominicus Palace...une première à cet hôtel mais la 4 ième fois à la Romana.


Bon voyage les chanceux

Merci rabais....on le mérite !

Bien sûr, je suis juste jalouse, lol même si je pars souvent, c'est jamais assez. lol 

Amusez vous bien

Encore merci...et nous aussi on partirait plus souvent!

Nous partons deux couples ...on va s’amuser c’est certain!,

Bon voyage FranceC, une très belle région la Romana. Nous ont pars lundi matin à Riviera nayarit au Riu Jalisco. Bien hâtes de voir ce coin du Mexique ?? 

commenter
Répondre