Hotel Atlantico Havana

Hôtels sud

Je suis arrivé hier d'une semaine  de cet hôtel à la Havane. Ce forfait est vendu pour un 3 étoiles, mais cela devrait être un étoile et demi.  Le même buffet tous les jours de la semaine avec très peu de choix, comme il y a 25 ans. En plus, un personnel pas très cordial, surtout à la réception et au bar à café.  Aucun sourire ou amabilité. Quarantaine de minutes pour s’enregistrer à la réception et deux heures d'attente pour avoir notre chambre à notre arrivée. Plusieurs chambres où le plafond de la salle de bain coulait toute la semaine. On avait les pieds dans l'eau quand on allait à la salle de bain. Sur 7 soirs, 3 soirs plus de vin rouge à la salle à  manger. Il fallait partir avec notre coupe de la salle à manger  pour aller au bar le remplir et, revenir à notre table. Ils avaient même pas l'amabilité d'aller en chercher quelques bouteilles pour  nous en servir. Les verres, les ustensiles et les assiettes toujours mal lavés. Pourtant, je suis pas difficile, mais là pour le prix c'est très très exagéré. La seule chose intéressante, l’hôtel est bien située. En passant, le restaurant à la carte est pire que le buffet, une vraie joke... Si vous payez 700$ c'est correct mais, 1040$ je me suis fait avoir royalement..

Wow desole que vous aviez ete decu de l’hotel :(  mais a part ca est ce que vous avez visite la Havane et avez vous aime la destination et passe des belles vacances?

oui quand même, mais je n'avais pas le minimum pour être bien dans cet hôtel. Mais, c'est bien car la Havane est à 25 minutes environ.

Je connais cet hôtel parceque je suis allée au Bravo Arenal en 2015 , tout près de votre hôtel. Effectivement le prix que vous avez payé est trop cher...aviez-vous vérifier avant??    

La plage était belle lorsque nous avons visité cet hôtel.

Le + des ces hôtels dans ce secteur, c’est la proximité du village de Guanabo ainsi que celle de La Havane et également la mer est belle et on peut marcher un bon bout.

Oui mais j'allais rejoindre des amis et le prix était celui là.

On a tendance à ne rien réclamer de notre agence après un voyage de ce genre parce qu’on se dit « c’est Cuba »! Mais je vous encourage à le faire. Si on ne réclame pas ce qui nous est vendu dans les brochures, sous prétexte que « Cuba c’est Cuba », les agences et tours operateurs continueront de vendre à gros prix des endroits invendables... Bon Retour... 

Vous avez raison. Il faudrait le dire aux clients que les salles de bain sont passables seulement.J'ai eu les pieds dans l'eau.Était-ce de l'eau? Malgré ma demande à la réception ils sont jamais venus. Merci du conseil.

commenter
Répondre