Bonjour, couple de cinquante ans cherche hôtel à cancun près de la ville pour pouvoir aller en soirée.belle et grande plage pour marcher. Chaise et palapa en grande quantité.
merci
Bonjour, couple de cinquante ans cherche hôtel à cancun près de la ville pour pouvoir aller en soirée.belle et grande plage pour marcher. Chaise et palapa en grande quantité.
merci
Par Brunette5 Le 5 avril 2019, 09:22
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par Maro Le 5 avril 2019, 11:44
Hotel Nyx .superbe plage et nourriture super bonne.
0 réponse
Répondre
Par Sissi Le 5 avril 2019, 18:04
Live Aqua 18 ans plus
0 réponse
Répondre
Par Princess Le 5 avril 2019, 18:49
Je seconde pour le NYX ! Bel hotel, relativement petit, nourriture excellente et ce, à tous les repas (on commandais souvent 2 assiettes au souper pour goûter à tout! ) Beaucoup de palapas, et je dirais même un des rares hôtels que j'ai vu au alentour qui en avait ! Toujours des chaises, peu importe l'heure de la journée. Moi j'avais choisi cet hotel pour la proximité de tout : piscine près de la mer, près du restaurant, etc .. car j'y suis allé avec mes 2 petits loups de 4 et 5 ans et je voulais que tout sois simple ! Un hotel avec peu d'animation, donc relaxation totale ! Lors de mon séjour, il n'y avait que mes enfants sur le site, car ce n'est pas un site particulièrement pensé pour les enfants, et il y avait plusieurs personnes dans la 50 aine qui étaient eux même grand-parents et qui donnait de l'attention à mes enfants hahaha !
Bref toute cette histoire pour dire que c'est un endroit vraiment bien. La plage à Cancun est magnifique, et très longue on peut marcher à l'infini ! Et en sortant de resort, il y a un mail pas très loin, facilement accessible pour faire de nombreux achats et souvenirs !!
Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par MrX Le 6 avril 2019, 11:53
Malheureusement, Cancun n'est pas un endoit de palapa. J'irais fort probablement avec l'Iberostar Cancun mais avec les algues j'ai décider de ne plus voyager dans ces endroits.
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 8 avril 2019, 12:55
J’arrive de l’Iberostar Cancún. Chaise tj disponible et bq de palapa. Grande plage et pas d’algue . Parcontre difficile pour la marche sur la plage le sable est très épais . Mais belle marche sur la rue des deux côté. Et autobus pour aller marcher en ville 1$ . La mer est magnifique avec de belles vagues
0 réponse
Répondre
Par Brunette5 Le 6 avril 2019, 21:03
Merci pour vos réponses. Je regardais aussi les Riu
??? Quelqu’un peu me donner des renseignements.
merci
1 réponse
Répondre
Par MrX Le 6 avril 2019, 23:23
J'ai fait le RIU Cancun, RIU Caribe (trop loin), RIU Dunamar (Beaucoup trop loin) et RIU Palace Las Americas. Je choisirais le RPLA, 18+ mais pas de longue marche ni et palapa. Pour ma part, je n'aime pas le Dreams Sands Cancun, trop familial c'est zéro relaxant comme endroit. Pour ce qui est des vagues, il y en a moins qu'ailleurs à Cancun mais personnellement, je comprend mal ceux qui veulent que la mer ressemble à une barboteuse alors ce n'est pas un critère.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 6 avril 2019, 22:50
Il n'y a pas beaucoup d'hôtels à distance de marche du centre-ville de Cancun. Les Riu sont un choix intéressants. Je préfère le Dreams Sands Cancun. Il est plus à taille humaine, dans une alcove, donc avec peu de vagues. C'est un hôtel familial avec un excellent service. Il est à distance de marche des clubs modernes (dizaine de minutes), tels que Mandala, Coco Bongo ou The City. Je recommande fortement le Dreams. J'y suis allé plusieurs fois.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 avril 2019, 01:03
Nous avons adoré le Riu Palace Las Americas
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 7 avril 2019, 08:48
Le Riu Palace Peninsula est très très bien aussi mais à 10 minutes de bus de la zone hôtelière...malheureusement pas de longue plage à marcher mais vous avez droit à tout les autres Riu....la bouffe du Palace est extraordinaire et plusieurs piscines et 2 bon spectacles par soirs et belles chambres modernes
0 réponse
Répondre
Par chantal2709 Le 8 avril 2019, 18:38
En novembre dernier, nous avons été au Reflect Krystal Grand Cancun et il y a des palapas, la plage est extraordinaire car presque pas de vagues étant donné que c'est situé sur la pointe de Cancun. On était à 3 minutes à pied du Coco Bongo. Hôtel vraiment bien situé, plage extraordinaire et bouffe super, nous avons adoré.
1 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 9 avril 2019, 12:43
Contente de voir que vous avez aimé le Reflect, nous y serons dans moins de 2 semaines. J'aurais quelques questions: Vous dites bonne bouffe, j'ai lu que c'était vraiment meilleur aux restos à la carte que le buffet (nourriture froide et pas beaucoup de choix) est-ce si pire? Vous étiez dans quel type de chambre? Il y aurait une tour ou se serait très bien? J'ai aussi lu que la plage est très belle, mais un gros manque de palapas? Ce qui ne semble pas votre cas. Avez-vous des incontournables à faire près de l'hôtel? (Pas de Coco Bongo!) ou des choses à savoir concernant l'hôtel?
Merci et Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par chantal2709 Le 20 avril 2019, 14:28
Réponse à fleurdelune , excusez-moi d'avoir tardé à vous répondre. Pour la bouffe, lorsque nous y étions en novembre dernier, le buffet principal était en rénovation, donc il y avait buffet mais plus petit, par contre tout était bon. Pour les restos à la carte, il y avait 5 restaurant à la carte dont un à l'extérieur du site (à environ 2 minutes à pied). Tous les restos étaient très bons. Maintenant que le buffet principal est ré-ouvert ce sera sûrement encore beaucoup mieux. Nous étions dans "Chambre de luxe" mais pas dans la tour Altitude qui est plus dispendieux. Nous n'avions pas pris vue mer mais comme l'hôtel est situé sur la pointe, nous avions quand même la vue sur la mer du balcon. Pour les palapas, nous n'avons pas eu de problème à en avoir mais il faut quand même arriver assez tôt. La plupart des hôtel à Cancun n'ont aucun palapas donc c'est déjà mieux. Les gens du Hyatt Ziva à côté n'avaient aucun palapas et essayaient de s'installer à ceux de notre hôtel mais des employés de l'hôtel les retournait Pour les incontournables, pour moi c'était la 3e fois à Cancun donc je me promène en autobus de la ville et je vais au centre-ville sans problème. Nous avons aussi pris le traversier par nous-mêmes et sommes allés à Isla Mujeres passer la journée. Nous aimons marcher, nous avons été jusqu'au centre d'achat la Isla à pied. À Cancun c'est facile de marcher ou de prendre l'autobus de ville. Ça vaut la peine d'aller où sont les bars à 3 minutes à pied le soir même si vous ne voulez pas aller au Coco Bongo, il y a une super ambiance dans ce coin-là.
1 réponse
Répondre
Par chantal2709 Le 20 avril 2019, 14:34
Voilà photo d'une partie des palapas ainsi que la vue de notre balcon
0 réponse
Répondre
Par chantal2709 Le 20 avril 2019, 14:32
0 réponse
Répondre
Par chantal2709 Le 20 avril 2019, 14:32
0 réponse
Répondre