Si je me rappelle bien vous deviez aller au El Faro à la mi mars....avez vous fait un résumé....si non comment était l’hôtel...car moi j’avais décidé de ne pas y aller.
Si je me rappelle bien vous deviez aller au El Faro à la mi mars....avez vous fait un résumé....si non comment était l’hôtel...car moi j’avais décidé de ne pas y aller.
Par marief Le 11 avril 2019, 16:09
Je n,y suis pas allé mais un ami à moi qui y étais il y a 2 semaines m'a justement dit ce matin qu'il ne recommanderais pas cet hôtel qui a de gros manque au niveau du service.
Ils ont attendu 45 minutes pour recevoir leur entrée au resto à la carte ils ont alors préféré manger au buffet.
Il m'a dit que chaque jour il allait voir ce qui était offert aux à la carte et qu'il y avait la même chose au buffet.
Il a également été déçu du resto japonais.
Au final il n'a pas aimé du tout
0 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 12 avril 2019, 11:50
Bonjour oui jy suis allée du 10 au 17 mars dernier et non je n ai pas fait de résumé mais le voici :) comme prévu pas de chambre swim up la première journée.. On nous a dit revenez demain à midi et surprise encore rien de dispo. Ça été à 15h avant qu on prenne possession de notre chambre. On nous avais placé ds une suite "vue mer" et on oublié de dire aussi construction.. en tk ... pour le reste c était ok sans plus. On est loin d un 5 étoiles côté nourriture et service. Ça ne valait pas les 1735$ payés. Sans oublier les membres du h10 qui nous ont harcelé toute la semaine ils sont vraiment fatiguants. Voilà je n y retournerai pas ;)
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 avril 2019, 16:47
Merci pour le résumé...hummmm je pense que je ne regrette pas le Viva...c’est vrai que c’est fatiguant de toujours se faire harceler pour devenir membre...nous aussi au Viva c’était comme ça!
0 réponse
Répondre