Bonjour quelqu'un est allé à cet hôtel en novembre ? Combien dois-je m'attendre à payer pour cette période ? pour l'instant de Québec mi-novembre (chambre swim-up) il est dans les 2300 $.
Merci :)
Bonjour quelqu'un est allé à cet hôtel en novembre ? Combien dois-je m'attendre à payer pour cette période ? pour l'instant de Québec mi-novembre (chambre swim-up) il est dans les 2300 $.
Merci :)
Par McMcMontreal Le 15 avril 2019, 08:09
En novembre , belle température moins d'humidité, très bon prix pour l'endroit en chambre swim up . j'hésiterais pas trop trop. Un Excellent resort .
1 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 15 avril 2019, 08:19
Merci McMcMontreal !! Tout à l'air parfait à cet hôtel, les commentaires sont wow et les photos ouf à faire rêver !!! :)
0 réponse
Répondre