Faux départ pour Sonesta et Sunwing à St-Martin

Autres

De retour du Sonesta maho beach à St-Martin. Ils ne sont définitivement pas prêts à accueillir autant de voyageurs. Voici mon avis sur tripadvisor: https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g3160017-d151165-r667632920-Sonesta_Maho_Beach_Resort_Casino_Spa-Maho_Sint_Maarten_St_Martin_St_Maarten.html

J’avais lu des commentaires avant Noël sur l’Ocean Point qui venant de rouvrir et la plupart des gens reprochaient l’ouverture hâtive de l’hôtel et disaient qu’autant l’Ocean que le Maho, auraient besoin d’un bon 6 mois avant de pouvoir recevoir correctement les clients. D’ailleurs, il me semble que la date d’ouverture du Maho était sensé être début février et ils avaient reporté. Décidément, ils auraient dû annulé et attendre que la construction soit complétée.

C’est décevant. Je n’arrive pas à comprendre comment se fait-il qu’il n’y ait pas un représentant de Sunwing envoyer sur place afin d’évaluer la situation avant d’y envoyer des voyageurs.

Des amis qui ont séjourné sur l’île en tant que croisiéristes cet hiver, étaient tous unanimes pour dire, qu’on ait loin du St-Martin « d’avant ». Plusieurs mois voir années seront nécessaire pour que le tout revienne à la normale. 

Nous aimerions bien y retourner, mais nous allons attendre patiemment encore un bon bout. 

Maintenant, bonne chance pour avoir un dédommagement avec Sunwing! 

Lettre recommandée à Sunwing avec les preuves....  Vous leur donnez 10 jours ouvrables.  Ensuite, la Cour des petites créances avec la preuve d'une lettre recommandée.  Dossier très étoffé avec photos, description de l'hôtel sur le site de Sunwing.  

C'est ce qu'il faut faire avec les grossistes.  

commenter
Répondre