Juste par curiosité , j'aimerais savoir si vous avez déjà fais deux voyages dans le même mois ?
Sois début du mois et fin du même mois en un 7 jours chaque .
Si oui , ça fatigue plus que si ont fais un deux semaines d'un coup ou ça dépayse plus de voir deux hôtels différent .
Par CANCUN50 Le 21 avril 2019, 20:13
L’an passé j’ai fait Puerto Plata du 8 au 15 avec 22 heures de retard au retour à cause du verglas à Montréal et 15 jours plus tard le Roatan tous 2 des 7 jours et en plus le premier nous étions 6 et le deuxième 10...moi qui suis habitué de voyager seul ou avec ma tante ce fût 2 très très beaux voyages dépaysant et enrichissant mais assez fatiguant...est-ce que je le referais oui certainement mais avec moins de personnes hi hi
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 avril 2019, 21:01
Allo
Moi il y a quelques années, en mars, j’ai fait le Decameron Baru en Colombie avec ma fille c’était la dernière run de l’année on a eu un bargain 1200$ ! Une semaine plus tard vu que le précédent voyage m’avais pas couté cher lol je suis reparti seul a San Andres, pour une troisième fois et encore sur la dernière run lol
Si ce serais possible je referais le même trip ? ? sauf que pour Baru je crois que jamais il reviendra a ce prix ? C’est mon coup de coeur Baru ! L’an prochain je vais très probablement faire le Decameron de Carthagene car c’est tellement le fun cette ville.
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par Kunta Le 29 avril 2019, 12:42
marcelmaya, le Baru est dans nos projets pour l'an prochain mais en duo, soit 3 jours Carthagene et 11 à Baru. Ça vaut la peine?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 avril 2019, 06:26
En 2010, nous sommes allés au Ambar à Punta Cana en mai et au Grand Bahia Principe Jamaica en juin. C'était en dernière minutes et pas prévu mais tellement agréable. Nous avons adoré.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 25 avril 2019, 08:53
Merci pour vos commentaires
Je sais déjà quel hôtel que je veux faire et vue leur popularité ils sont très rarement en gros spécial mais pas grave , je veux vraiment les tester .
Les deux hôtels sont : Le Akumal Bay Beach et Le Luxury Bahia Principe Sian Ka' An
Reste à décider si je le fais le même mois ou quel que mois entre les deux .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 avril 2019, 09:07
J'ai fait les 2 Et bien aimé les 2.
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 25 avril 2019, 09:20
Le Akumal est tellement populaire qu'ont doit le réserver bien en avance mais l'autre non .
J'ai bien hâte de les tester .
0 réponse
Répondre
Par Marise Le 25 avril 2019, 10:46
Le 16 avril, le Sian Ka'an était 819$ pour le 9 juin. Le prix est bas au début juin.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 30 avril 2019, 18:06
Peut-être que ça ne tombait pas le même mois mais c'était en dedans d'un mois, 1 voyage au Mexique et 1 à Cuba, 2x7jours. Perso, j'aime mieux un 14 jours moins fatiguant. A chaque retour, une tonne de lavage à faire, trier et serrer les cossins puis tout ressortir et remettre en valise (car 2ème non prévu, dernière minute). Tandis qu'un 14 jours, on a un peu plus de linge mais on fait une fois le lavage.
Cette année-là, c'était 1x7jrs en janvier, 1x7jrs en février, 1x14jrs fin mars, début avril puis 1x7jrs en octobre. J'avais l'impression d'être dans les valises toute l'année. ?
0 réponse
Répondre