Voyages en famille - 2020

Hôtels sud

J aimerais avoir vos suggestions.  Nous prévoyons apporter notre famille (enfants, conjoints et petits enfants) en tout dix personnes.  Les enfants  ont 15, 13, 7 et 4 ans.   Nous  aimerions avoir un Hotel pouvant etre aussi plaisant pour enfants  que les adultes..  Voyage prévu  fin décembre ou semaine de relâche, à confirmer.

Merci de vos suggestions, car je ne sais par où commencer.  Depart Mtl.

merci encore,

gigi123

Une suggestion.  Ma cousine, son mari, leurs 3 enfants, conjoints et conjointe de ceux-ci et leurs 8 petits-enfants de moins de 5 ans, sont allés au Akumal Bay Beach & Wellness Resort à la Riviera Maya, sur la recommandation de l'agente de ma cousine.  Ils ont adoré.  Par contre, les enfants sont plus jeunes que ceux de votre famille.  Y a-t-il des installations pour les ados?  Je ne sais pas.  

Je crois que le RIU Bambu à Punta Cana serait un très bel endroit.  

Je suis certaine que l'endroit où vous allez amener votre famille, sera un super endroit.  

Moi aussi j'en ai fait seux avec mes enfants et petits enfants.
En 2013 nous étions 14 et les enfants avaient de 8 mois à 8 ans et sommes allé au Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana et tous ont bien aimé
Par contre le Riu Bambu son voisin a un parc aquatique mieux adapté pour eux il me semble

Merci...avez vous des recommandations pour Riviera Maya?

gigi123

Comme je l'ai écrit dans mon message, l'Akumal est situé à la Riviera Maya.

Merci je n'avais pas remarqué.

Gigi123

commenter
Répondre