J aimerais avoir vos suggestions. Nous prévoyons apporter notre famille (enfants, conjoints et petits enfants) en tout dix personnes. Les enfants ont 15, 13, 7 et 4 ans. Nous aimerions avoir un Hotel pouvant etre aussi plaisant pour enfants que les adultes.. Voyage prévu fin décembre ou semaine de relâche, à confirmer.
Merci de vos suggestions, car je ne sais par où commencer. Depart Mtl.
merci encore,
gigi123
Par Rose-lilas-3 Le 21 avril 2019, 17:25
Une suggestion. Ma cousine, son mari, leurs 3 enfants, conjoints et conjointe de ceux-ci et leurs 8 petits-enfants de moins de 5 ans, sont allés au Akumal Bay Beach & Wellness Resort à la Riviera Maya, sur la recommandation de l'agente de ma cousine. Ils ont adoré. Par contre, les enfants sont plus jeunes que ceux de votre famille. Y a-t-il des installations pour les ados? Je ne sais pas.
Je crois que le RIU Bambu à Punta Cana serait un très bel endroit.
Je suis certaine que l'endroit où vous allez amener votre famille, sera un super endroit.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 21 avril 2019, 22:56
Moi aussi j'en ai fait seux avec mes enfants et petits enfants.
En 2013 nous étions 14 et les enfants avaient de 8 mois à 8 ans et sommes allé au Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana et tous ont bien aimé
Par contre le Riu Bambu son voisin a un parc aquatique mieux adapté pour eux il me semble
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 22 avril 2019, 08:57
Merci...avez vous des recommandations pour Riviera Maya?
gigi123
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 avril 2019, 09:14
Comme je l'ai écrit dans mon message, l'Akumal est situé à la Riviera Maya.
1 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 22 avril 2019, 13:06
Merci je n'avais pas remarqué.
Gigi123
0 réponse
Répondre