Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

De retour du Melia Jardinez Del Rey

Hôtels sud

je suis de retour d`une belle semaine a Cayo Coco Melia jardinez Del Rey bon commencons par le positif

tres belle hotel récentes au gout du jour grand complexe mais facile de si retrouvé 5 immense piscines belle plage longues pour marcher avec quelques coraux au bord mais ce n`est pas dramatique mer assez calme pour les amateur de vagues ce n`est pas la place ideal pour les jeunes enfants maintenant le négatif toujours le meme probleme a Cuba la nourriture mais cette fois ci c`est le pire des pires j`ai 35 voyages a mon actif donc 5 a Cuba je sais que l`on ne vas pas a Cuba pour la grande gastronomie mais quand je vous que dis que le buffet pas grands chose a manger et le peu quìl  est tres redondant les restos a la carte un peu mieux mais bon... nous sommes allé passé la journée au deux autre Melia le Cayo Guillermo et e le Melia Cayo coco et la bouffe ne se compare meme pas nous avons tres bien mangé donc conclusion il dois surement y avoir un probleme de Management ou je ne sais trop quoi au Jardinez Del Rey et les chialeux il y e na toujours mais la le chiallage étais majoritaire et il y avais un monsieur qui étais la l`an passé a pareil date et qui nous disais que la nourriture n`étais pas du tout comme ca tres dommage pcq l`hotel es magnifique alors voila      

Merci pour ton résumé!!! C'est bien dommage mais c'est comme ça les hôtels ne sont pas constants, une semaine j'y vais et c'est super et la semaine suivante ma sœur y vas et c'est pas mangeable!!!!!C'est plate parce que je trouve que les prix ont beaucoup montés et on reçoit moins! Ça fait 4 ans que je ne suis pas allé à Cuba ça me tente pas car mon dernier un 4.5 le Valentin Cayo Santa Maria ça été le pire pour la bouffe pour moi et c'était à Noel !!! Quatre ans plus tard cuba ne s'est pas amélioré car il manque de bouffe un peu partout à cause de Trump et le Vénézuela!!!!!Alors le peuple qu'Est-ce qu'il vont manger????C'est triste!

Merci tobio pour ton résumé réaliste, car c’est la réalité qu’on vit quand on va à Cuba depuis quelques temps. Dommage... moi qui aimais tant cette destination, je vais explorer d’autres cieux pour un certain temps ☹️ Je ne suis pas difficile mais il y a des limites.je compatis avec ce peuple tellement charmant... je suis allée au moins 25 fois à Cuba dans des hôtels très variés au niveau des étoiles et les dernières fois, propreté et bouffe n’étaient pas au rendez-vous.

Ce sera pour moi l’occasion « d’aller voir ailleurs »... j’aurais aimé essayer la Riv Maya, mais il y a pas mal d’algues en octobre-novembre, dates où je voyage, Punta Cana c’est pareil alors ce sera soit la Romana, soit Samana... j’ai tellement hâte! On n’a encore pas pu partir en avril faque madame a hâte 😃

Mais là wôôô moi... l’été Commence à peine! Hihi

zazou62

Oups! Zazou61... oui... hihi

je suis allé 5 fois a Cuba mais cette fois au niveau bouffe ce fut le pire alors comme on dirais j`ai mis une croix sur Cuba dommage pcq les nouveau hotels sont magnifiques mais bon...on passe au suivant Rep ou Mexique

Nous arrivons hier de Cayo Santa Maria et nous avons aussi fait une croix sur Cuba jusqu'à ce que le problème avec le problème de nourriture soit réglé donc peut être pour toujours, l'on verra.

Je ferai un résumé bientôt.

Malheureusement, ça n'ira pas en s'améliorant....  De plus en plus, la nourriture manque pour le peuple alors, c'est certain que dans les hôtels, ils doivent restreindre:

http://www.rfi.fr/ameriques/20190511-cuba-gouvernement-annonce-serie-rationnements-havane-penurie?fbclid=IwAR1wWxLA_SoNbm298S66YdSH4AsJTPJpa7Rji_PfhkDx49Ydj-UsSFoYpIE&ref=fb

Les gens vont finir par se révolter à force de manquer de tout...  

commenter