Stationnement(7 jours) à Dorval avec une nuit

Autres

Quel hôtel me conseillez-vous pour 1 nuit avec stationnement 7 jours à Dorval ?

Sheraton, Aloft, Fairfield Inn sont les 3 plus près.  Encore plus près, le Marriott annexé à l'aéroport mais très dispendieux.  

je n'aime pas aller trop loin alors, je préfère un hôtel tout près.  À part le Sheraton, mon préféré, je suis déjà demeurée à l'ancien Best Western qui a changé et qui est fermé, je crois, pour rénovations majeures.

Chaque personne qui va vous répondre, vous donnera son choix qui n'est pas, nécessairement, le même que pour les autres personnes.

Merci beaucoup

J’ai réservé aujourd’hui pour le day inn aéroport, parking 7 jour et 1 nuit pour 145$+tx

Merci beaucoup

Est ce que ça inclus le service de navette 24h00?

Est-ce que ça inclus le service de navette 24h00?

Notre premier choix est le  Marriott Courtyard Aéroport Montréal 7000 place Robert Joncas à ville St-Laurent avec achat sur Tuango à $135 plus taxe. Contacté l’hôtel pour leur demander a quant la promotion Tuango.

Day’s inn ; une nuit, stationnement 8 jours navette incluse 24h ; 145$ plus taxes... réservé la semaine dernière 

il faut faire attention l’offre sur Tuango il faut vérifier car la navette est pas 24h

Bonjour

https://www.parksleepfly.com/    est un site qui offre plusieurs choix avec des rabais. Mais le Day Inn est très bien et on peux le faire directement avec l'hôtel. En janvier dernier le service de navette était de 24 heures

commenter
Répondre