Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

achalandage

Général

A la mi-juin disons le 14 ou15,est-ce que les vols sont pleins vers cayo coco,question de pouvoir s étirer.

" est-ce que les vols sont pleins vers cayo coco,question de pouvoir s étirer. "

Vous voulez dire:  est-ce que les appareils sont pleins, question d'étirer vos jambes????

Avec l'espace qu'il y a entre les rangées, on ne peut pas s'étirer trop trop.  Que l'appareil ou complet ou non !  À moins de réserver, comme je fais toujours, un siège avec plus d'espace avec Sunwing (Élite Plus) ou un siège aux sorties de secours avec Transat.

Pour ce qui est de l'achalandage, bien difficile de prévoir.  La température n'est pas extra, ça se peut bien que les vols soient complets.

" Dans le contexte d urgence d agir pour le climat,pensez-vous diminuer le nombre de deplacement en avion "

Je vois que vous avez décidé de voyager en avion !  

Reduire ne veut pas dire arreter

Les voyages d'agrément en avion contribuent pour moins de 3 % des gaz à effet de serre totaux.  Ce n'est pas en cessant collectivement et mondialement de voyager en avion qu'on va "sauver" le monde.  Alors, continuons de voyager comme à l’accoutumée. 

j ai déjà volé avec Cubana une semaine avant Noel le vol était rempli au tiers donc j avais 3 bancs pour prendre mes aises.Le plus beau vol de ma vie,je parle d un vol en avion...

allo999,  j'avais compris le sens de votre question.  Et oui, c'est très agréable quand il y a des rangées de vide.   Cela m'est arrivé à diverses occasions.  Je change de rangée,  Nous avons chacun notre hublot et le siège pour déposer nos choses, sac, tablette.  La belle vie!

commenter