A la mi-juin disons le 14 ou15,est-ce que les vols sont pleins vers cayo coco,question de pouvoir s étirer.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A la mi-juin disons le 14 ou15,est-ce que les vols sont pleins vers cayo coco,question de pouvoir s étirer.
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2019, 15:15
" est-ce que les vols sont pleins vers cayo coco,question de pouvoir s étirer. "
Vous voulez dire: est-ce que les appareils sont pleins, question d'étirer vos jambes????
Avec l'espace qu'il y a entre les rangées, on ne peut pas s'étirer trop trop. Que l'appareil ou complet ou non ! À moins de réserver, comme je fais toujours, un siège avec plus d'espace avec Sunwing (Élite Plus) ou un siège aux sorties de secours avec Transat.
Pour ce qui est de l'achalandage, bien difficile de prévoir. La température n'est pas extra, ça se peut bien que les vols soient complets.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2019, 15:17
" Dans le contexte d urgence d agir pour le climat,pensez-vous diminuer le nombre de deplacement en avion "
Je vois que vous avez décidé de voyager en avion !
1 réponse
Répondre
Par allo999 Le 20 mai 2019, 17:43
Reduire ne veut pas dire arreter
1 réponse
Répondre
Par masterpace Le 20 mai 2019, 18:01
Les voyages d'agrément en avion contribuent pour moins de 3 % des gaz à effet de serre totaux. Ce n'est pas en cessant collectivement et mondialement de voyager en avion qu'on va "sauver" le monde. Alors, continuons de voyager comme à l’accoutumée.
0 réponse
Répondre
Par allo999 Le 20 mai 2019, 16:09
j ai déjà volé avec Cubana une semaine avant Noel le vol était rempli au tiers donc j avais 3 bancs pour prendre mes aises.Le plus beau vol de ma vie,je parle d un vol en avion...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 mai 2019, 07:51
allo999, j'avais compris le sens de votre question. Et oui, c'est très agréable quand il y a des rangées de vide. Cela m'est arrivé à diverses occasions. Je change de rangée, Nous avons chacun notre hublot et le siège pour déposer nos choses, sac, tablette. La belle vie!
0 réponse
Répondre