Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires pour ceux qui sont déjà allé car ça semble bien sur trip advisor et sur monarc. Merci à l'avance car on a réservé mi-novembre. Nous étions allé au Mélia Las Antillas à côté du Iberostar Tainos en avril 2016.
Par Jeff009 Le 21 mai 2019, 12:14
comment as-tu aimé le Mélia ?
c'est un que je regarde
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 21 mai 2019, 12:33
Bonjour, nous avions aimé le Mélia dans l'ensemble, cependant les plats au buffet souvent tiède, seulement un panini et aucun grille-pain en 2016. Chambre vieillot mais propre. Odeur d'égout en traversant la piscine. On va essayé en novembre le Iberostar à côté. À ce moment aussi toilette loin de la plage. Bonne chance dans votre choix mais d'après les commentaires le Iberostar serait mieux et moins dispendieux pour la même période.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 21 mai 2019, 12:36
merci
L'Iberostar m'interesse aussi
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 21 mai 2019, 14:38
J'avais oublié de te mentionner que le Mélia Las Antillas est par contre un 16 ans et plus d'après son site.
0 réponse
Répondre