Forum | Voyages à Rabais®

Voyage en solo

Hôtels sud

Hola ;) 

Je regarde pour mon prochain voyage en novembre 2019 qui sera pour la première fois, en solo!

Je suis quand même quelqu'un de low profile qui n'aime pas m'introduire dans la bulle des gens mais j'aimerais quand même bien pouvoir jaser un peu...

Selon votre connaissance, serait-ce mieux (pour un beau gars seul fin trentaine) au Riu Palace Mexico ou au Luxury Bahia Principe Ambar?

PS: Je ne veux pas aller à Cuba et le prix n'a pas réellement d'importance.

Merci :)

Je ne comprend pas trop votre question.  Vous avez déjà fait  le Riu Palace Mexico et vous avez fait le Luxury  Ambar à Punta Cana. 

Vous devriez avoir une bonne idée si c'est bien pour une personne en solo. 

Il demande à mon avis lequel des 2 choisirs 😁

À mon avis Bahia Pricipe section Ambar - vous allez trouver la clientèle pas mal âgée

Je suis du même avis que NikoTico.  Punta Cana est une destination très tranquille.

J'ai porté attention au message du demandeur:  "un beau gars seul fin trentaine..."  Probablement un homme désirant rencontrer des femmes solo.

Les possibilités de rencontre et options de "clubbing" sont très limitées à Punta Cana.  Comme club, il y a le nouveau Coco Bongo, bien qu'isolé des hôtels (20 minutes et plus en taxi pour s'y rendre).  Comme hôtel tout-inclus très animé, il y aurait le Breathless Punta Cana.

J'ai déjà été au Esmeralda il y a environ 5 ans et il y avait quand même beaucoup de famille, par contre c'était avant l'ouverture du Fantasia. Je croyais qu'au Ambar vu que c'était 18+ que ce serait mieux.

Merci pour votre avis! 

je vous suggere aussi le CHIC la meme chaine que le Breathless

Je vous suggère le riu republica, 18 ans et plus, clientèle jeune, club sur place

commenter