Bonsoir
Notre départ pour Caro coco est samedi le 1juin , on vient de savoir de sunwing que nous changeons d'avion.... la personne de sunwing nous à parlé d'une location d'avion!
Avez vous déjà vécu cette situation et aussi savez-vous c'est quoi la compagnie avec qui sunwing fait affaire
Merci
Par brobil Le 28 mai 2019, 19:45
Je voulais dire Cayo Coco .....
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 28 mai 2019, 20:23
je pense que Sunwing loue des avions pour composer avec la mise au sol des avions 737 max. Il y a eu une expérience assez négative avec une des avions loués récemment:
https://www.tvanouvelles.ca/2019/05/25/des-passagers-de-sunwing-piege-dans-un-avion-sans-climatisation
En espérant que le tout soit réglé pour votre vol.
0 réponse
Répondre