À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.  

Zion Natural Parck !

Las Vegas

Bonjour , quelqu'un est déjà allé dans ce parc dans l'Utha USA ?

J'aimerais vos commentaire svp chose à voir , je part pour las vegas ce week-end et je crois bien vouloir reservé un excursion dans ce park

J'y suis allé en septembre dernier. Ce n'est pas un parc extrêmement grand, mais c'est une belle route panoramique. Le pavé est même rouge ocre pour se confondre avec les couleurs dominantes de la pierre qui est très présente dans le paysage.  Nous l'avons fait en voiture convertible, ce qui ajoute au plaisir de la chose (pour ceux qui aiment ce genre de véhicule bien sûr). 

Bon voyage 

Comme dit Gordon, la route est superbe.

Voici ce que j'ai écrit quand j'y suis allée.

Je traverse le parc national de Zion découvert par les Mormons. Zion signifie Cité céleste de Dieu. Gorge de 13 kil., de long sur 800 mètres de large creusée par la rivière Virgin, affluent du Colorado. Sur la route, d’immenses rochers. Nous traversons le parc sur l’air d’Allegria, moment très émouvant. C’était de toute beauté. J’ai pris un petit film et c’était magique. Ce parc fait partie de mes coups de cœur.

Et mon canyon préféré est le Bryce Canyon.

Route de Zion

Bonjour Banff450. Pour notre part, nous avions décidé de faire Valley of Fire et visiter le barrage Hoover Dam. Nous l'avons fait en Mustang décapotable de location à 2 reprises en 2006 et 2008 et 1 fois en road trip en 2014 avec notre Mustang. Voyage mémorable.

Lors de nos 2 locations, on nous avait demandé notre itinéraire car il ne voulait pas que l'on se promène dans d'autres états.  Je ne sais pas si cela est encore d'actualité. Assurez-vous de faire le plein, car les stations services se font rares.

Nous  avions acheté  une petite glacière  en styromousse au Walgreen's , pour apporter boissons et nourriture. Comme il n'y a pas toujours de frigo dans les chambres, elle nous a été utile. 

Bon voyage. 

Valley of fire est effectivement un très beau parc.  Ça ne coûte que 10.$ pour y accéder.  Si ma mémoire est bonne, c'est situé à un peu plus d'une heure de route de Vegas. Une visite à faire !

Ça été une surprise et un coup de coeur, car je ne connaissais pas ce parc.  Il est beaucoup moins connu que les grands parcs américains.  J'ai décidé d'y aller en consultant de la documentation touristique dans notre chambre à Vegas.

Ce fut une belle journée.

Bonjour, 

Comme plusieurs l’ont mentionné la route 9 qui relie Mt Carmel et Springdale est superbe, surtout en fin de journée lorsque le soleil étire ses rayons. Si vous aimez la randonnée, c’est un parc à ne pas manquer. Nous avons fait le sentier Hidden Canyon puisque le célèbre Angel’s Landing était fermé lors de notre passage. Il y a aussi la randonnée The Narrows qui est très populaire. 

Zion est probablement le parc pour lequel j’avais le moins d’attentes et j’ai adoré. Essayez d’arriver tôt, car il y a beaucoup de visiteurs. 

Si vous voulez en savoir plus sur notre expérience je joins ici le récit des deux journées où nous sommes passés par Zion l’été dernier.

Premier contact en fin de journée : http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2018/08/23/36650656.html

Journée de randonnée : http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2018/08/27/36653367.html

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! 

Bon voyage

Couack

Bonjour Couack ! je vais en excursion au parc Zion , pouvez vous me dire .....juste prendre la navette du parck en fesant les arret 1-2-3-4-5-6-7-8-9-... ont voit de beau paysage ou il faut absolument faire les rendonner (en sentier) pour voir le majeur attrait tourisqique !... parceque nous ne somme pas tres en forme !!! lol est les sentiers abrubpte ses pas trop notre fort ???

Vous allez voir de beaux paysages oui, car l’ensemble du parc est très beau. Mais si ma mémoire est bonne l’an navette ne circule pas sur la route 9 qui est à mon avis la plus spectaculaire. Peut-être que je me trompe aussi. Informez-vous à l’accueil, il y a plusieurs randonnées qui sont assez faciles d’accès peut-être trouverez vous quelque chose adapté à votre forme. ? N’empêche qu’avec la navette vous allez quand même voir un endroit bonne partie du parc et si vous comprenez l’anglais, vous allez apprendre plein d’informations intéressantes durant le trajet.

Désolée pour les fautes, mon auto-correcteur fait des siennes! 

commenter
Répondre