Allo les forumeurs...Je regarde pour cet hôtel début août et je me demandais à quelle genre de météo on peut s'attendre pour cette période de l'année.
Si vous avez des commentaires récents, on est preneur également.
Avez vous l'adresse courriel pour les demnades spéciales pour les chambbres.
Merci!
Par melia73 Le 30 mai 2019, 21:11
C’est la saison des pluies alors il faut s’attendre à des ondées fréquentes. Très chaud et humide.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 31 mai 2019, 08:12
J'y suis allé du 7 au 14 septembre. Soleil mur à mur et très chaud. Beaucoup de moustiques, par contre moi ça ne m'affecte pas mais certains invités ce sont fait piquer beaucoup à la hauteur des jambes. Nourriture de type familiale et le vin pas buvable, faites vos provisions avant de partir. J'ai pris la chambre avec piscine et ça ne valait pas la peine.
0 réponse
Répondre