Bonjour
je regarde pour le Iberostar Paraiso Beach et je me demande si ça vaut la peine de prendre le Sélection LINDO? Si nous prenons le Beach pouvons nous quand même utilisé le snack hamburger de la plage? Etc....
svp éclairez moi ?
Bonjour
je regarde pour le Iberostar Paraiso Beach et je me demande si ça vaut la peine de prendre le Sélection LINDO? Si nous prenons le Beach pouvons nous quand même utilisé le snack hamburger de la plage? Etc....
svp éclairez moi ?
Par intrépide Le 31 mai 2019, 10:07
Moi, j'étais au Del Mar et je peux vous dire que je n'aurais pas mangé au snack du Lindo. Ils étaient envahis par les coatis, Ils montaient sur la table pendant que les personnes mangeaient. C'était très dérangeant. Ils ont peut-être réglé le problème depuis que j'y suis allée.
Je dînais au resto El Faro près de la piscine.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 31 mai 2019, 10:33
Mais est-ce que vous y aviez droit?
0 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 31 mai 2019, 13:32
Oui vous avez le droit d'aller dans n'importe lequel des restaurants de la chaîne Iberostar sur le site sauf pour le Grand paraiso qui lui est 18 ans et exclusif aux résidents du Grand Paraiso. N'oubliez pas de réserver vos restaurants à la carte une semaine avant de partir par courriel au front desktop de votre hôtel car à l'arrivée c'est plus difficile d'avoir l'heure choisie
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 31 mai 2019, 14:01
Wow! C'est Super je croyais que je n'avais droit qu'au Beach et au Delmar pour les restos. Donc s'il a un BBQ à la plage dans une autre section que le Beach on peut y aller? Nous serons avec sunwing. Vous étiez avec qui vous?
aussi est-ce que le wifi fonctionne bien dans les chambres.
Merci de vos conseils c'est très apprécié!
1 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 31 mai 2019, 20:27
Nous étions avec Transat en avril, mais je vous ai peut être induit en erreur ce que j'aurais dû spécifier est que nous étions au Grand Paraiso et que c'est la concierge qui nous a dit que nous pouvions manger dans tous les restos à la carte de tous les hôtels Iberostar du site mais que les autres voyageurs du site ne pouvaient pas venir manger sur notre site mais manger dans tous les autres restaurent a la carte de tout le site Iberostar de la ma conclusion Dans la navette pour l'hôtel nous étions 4 couples pour Iberostar un pour le Del Mar qui ont adoré leur séjour et ont dit que la nourriture était délicieuse mais ont seulement essayes les restaurants du Del Mar mais les 2 autres au L'Indo étaient déçus et frustrés de tout et n'en n'ont pas dits plus J'espère que vous
1 réponse
Répondre
Par Doucine2 Le 31 mai 2019, 20:30
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu mais vous devriez faire vos réservations une semaine à l'avance par courriel nous pouvions en faire 3 par courriel et 1 en arrivant bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 mai 2019, 16:36
Quand je suis allée au Del Mar je n’avais pas droit au Lindo.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 31 mai 2019, 16:48
C'est aussi ce que je croyais Mais j'étais heureuse de voire que doucine2 semblait y avoir eu droit. Quelqu'un d'autre est allé svp????? J'aimerais savoir svp. Je sais que ça peut dépendre dès tours opérateurs..... nous irons avez sunwing.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 31 mai 2019, 18:51
J'ai fait les 2. Pourquoi le snack du Lindo? Le Beach et le Del Mar ont leur propre snack et c'est la même bouffe. Au Beach, nous avions droit aux restos du Del Mar et l'inverse, mais pas à ceux du Lindo. Par contre, si vous êtes au Lindo, vous avez droit aux restos du Beach et du Del Mar. Pour l'internet, nous ça fonctionnait bien dans la chambre et même un peu à la plage il me semble.
1 réponse
Répondre
Par danfan Le 31 mai 2019, 21:13
Merci pour vos infos. C'est que j'avais vu sur un vidéo un bar à tacos et burger comme un bar à boisson. Mais c'est pas grave sachant que la nourriture est bonne partout. On surveille les prix pour l'automne ?
Un gros merci!
0 réponse
Répondre