Bonjour,
Nous serons au Starfish Cuatro Palmas samedi le 8 juin avec Sunwing.
Nous désirons une chambre dans un coin tranquille et nous avons réservé pour être du côté hôtel. Vous me conseillez de demander quoi? Je vais envoyer un courriel.
Est-ce que les resto à la carte sont bons? Je crois qu’il y en a 2? Qu’avez-vous à me dire ? Aussi le pantalon long est-il requis pour les hommes ?
j’ai lu des discussions mais je ne trouve pas nécessairement ce que je veux savoir.
Merci
Par moimoi Le 1 juin 2019, 18:09
demandez une chambre coté piscine ou coté plage, jamais coté rue , ce serait bruyant avec le party sur la calle 62, idéalement 2 e étage.... ?
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 1 juin 2019, 18:23
Merci, êtes-vous déjà allé ?
Connaissez-vous les resto à la carte?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 1 juin 2019, 19:05
j'ai visité 2 fois mais n'y suis pas demeuré désolé ?
0 réponse
Répondre
Par nicolemariost_a2 Le 1 juin 2019, 22:02
Bonjour jy suis aller les 4 derniere annee toujour en juillet et j ai fait un resto a la car5e mes nous avons commander deslangoust hummmm vraiment bon en passant mes le couple avec nous y allais et adorais sa et non les pantalon sont pas aubligatoire
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 3 juin 2019, 10:52
Moi je suis déjà allé deux fois mais ça fait longtemps un bon 3*** .! Dans le temps il y avait trois restos à la carte ça peut-être changer mais c'était bon! La seule chose qu'il manquait au buffet pas de station de pâtes mais il y avait un plat de pâtes déjà préparés! Il y a aussi la section Coloniale vue sur mer que vous pouvez demandé , on ne voit pas vraiment la mer c,est juste que pour pas avoir vue sur la rue. Insistez dites leur que vous voulez être tranquille! J'avais bien ce petit site bien situé pour partir à pied, le parc Josone de biais a plusieurs restos qui sont très bons $$$ ! Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par loicservat Le 4 juin 2019, 03:25
Bon à savoir, merci!
0 réponse
Répondre